Ce sujet a été résolu
Dès l'instant où tu épouses la meuf tu deviens citoyen donc conscriptible donc mort.
Il faut être marié depuis 3 ans + en faire la demande, ça se fait pas automatiquement
il y a un jour
J'aime pas le dire mais les jeunes d'origines étrangères foutront le pays à feu et à sang s'ils recoivent un ordre de circonscription
Mêmes les étudiants n'iront jamais se battre, et dans l'armée française elle même c'est plein de pro russes. C'est infaisable, notre gouvernement est trop détesté
Rien que dans un pays comme la Biélorussie la circonscription est trop dangereuse
Mêmes les étudiants n'iront jamais se battre, et dans l'armée française elle même c'est plein de pro russes. C'est infaisable, notre gouvernement est trop détesté
Rien que dans un pays comme la Biélorussie la circonscription est trop dangereuse
Alors oui, en effet, plein de pro russes dans l'armée.
Mais tous ces pro russes sont en grande partie des allogènes.
Et ceux qu'on va conscrire, ce seront les français.
Les allogènes sont purement et simplement incapables d'agir en accord avec leurs idées. Par contre, ils sauront bien voir l'opportunité matérielle de se mettre dans les petits papiers de la république et de faire crever des babtous.
Je ne parierais pas sur la force de conviction des allogènes. Beaucoup plus sur leur opportunisme.
Mais tous ces pro russes sont en grande partie des allogènes.
Et ceux qu'on va conscrire, ce seront les français.
Les allogènes sont purement et simplement incapables d'agir en accord avec leurs idées. Par contre, ils sauront bien voir l'opportunité matérielle de se mettre dans les petits papiers de la république et de faire crever des babtous.
Je ne parierais pas sur la force de conviction des allogènes. Beaucoup plus sur leur opportunisme.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
En Russie y'a bien 50% des russes qui soutiennent Poutine, en Ukraine les gens soutiennent moins le gouvernement mais détestent la Russie
Je vous le dis, tous le monde déteste Macron, ils peuvent envoyer un ordre de circonscription, personne ne se déplacera
Je vous le dis, tous le monde déteste Macron, ils peuvent envoyer un ordre de circonscription, personne ne se déplacera
Le nouvel ordre mondial , son problème, est qu’il y'a des antis mondialistes ( les " Brics " , Trump , Musk ). Donc , la les seuls, qui peuvent réaliser cette prophétie , et créer cette future guerre. ben c'est l’europe ( Macron , starmer, l'autre allemand , etc..). Et l’Europe est bien parti pour entrer en guerre ( crise énergie, chômage massif , impôt, taxe , peuple mécontents).
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un jour
N3rd
1j
C'est le bon moment pour aller en Russie, ya plus que des meufs maintenant
La compétition littéralement tuée dans l'oeuf
Les mecs morts à la guerre ça représente rien au vue de l'immensité du territoire et de sa population
Si tu veux vraiment des meufs tu vas en Ukraine. La par contre oui c'est un champ de ruines et y'a plus de mecs
Si tu veux vraiment des meufs tu vas en Ukraine. La par contre oui c'est un champ de ruines et y'a plus de mecs
il y a un jour
Puis son chef gendarmerie est prêt pour la guerre , prêt à tabasser les français pro russes ou émeutiers :
Pour ma part, j'irai en prison. Tant pis, je jouerai les musulmans convertis si ca peut me faire survivre, mais j'irai pas mourir ni même lever le petit doigt pour leur petits projets.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
il n'y a pas plus de morts depuis 2022 que les années avant.
Moi aussi je peux aller le 11 novembre devant les cimetieres militaires.
a comparer aux 20 000 de plus par an depuis 2022 en ukraine
ce qui correspond aux 60000 officiellement annoncé debut 2025 par l'ukraine.
(je suis pas poutinolatre)
il y a un jour
N3rd
1j
C'est le bon moment pour aller en Russie, ya plus que des meufs maintenant
personne parle anglais en russie
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un jour
il y a un jour
il n'y a pas plus de morts depuis 2022 que les années avant.
Moi aussi je peux aller le 11 novembre devant les cimetieres militaires.
a comparer aux 20 000 de plus par an depuis 2022 en ukraine
ce qui correspond aux 60000 officiellement annoncé debut 2025 par l'ukraine.
(je suis pas poutinolatre)
Croire les statistiques russes en temps de guerre putain faut vraiment être teubé, le fait qu'il n'y ai aucun changement malgré la guerre tu trouves même pas ca suspect une seconde
il y a 17 heures
Croire les statistiques russes en temps de guerre putain faut vraiment être teubé, le fait qu'il n'y ai aucun changement malgré la guerre tu trouves même pas ca suspect une seconde
bah ton raisonnement est le même pour toutes les statistiques existantes alors en ce cas
il y a 4 heures
New-Volo
1j
En Italie il y a désormais davantage d'animaux de compagnie que d'enfants.
Source
SI FRANCK PUTAIN
il y a 4 heures
bah ton raisonnement est le même pour toutes les statistiques existantes alors en ce cas
Je suis pro ukriane
il y a une heure
Je suis pro ukriane
il y a une heure
On est en temps de guerre, incomparable, même les 60 000 morts ukrainiens c'est quasiment impossible, beaucoup trop bas
Et tu as très bien vu que le fait qu'il n'y ai aucun changement entre 2021 et après 2022 était totalement incohérent
Et tu as très bien vu que le fait qu'il n'y ai aucun changement entre 2021 et après 2022 était totalement incohérent
il y a une heure
Cette opération spéciale est effectivement tres spécial en terme de mort ,de milliard dépenser qui pertube même les chaînes d'approvisionnement mondiale.
Il va sans dire que que si j'étais russe sur les réseaux sociaux , j'aurais fermé ma grande gueule comme tout individu raisonnable qui ne veux pas finir en taule au millieux de tchétchène islamiste.
Donc j'en profite poutine espèce de sale fils de pute du KGB , tu faisais les pipe et le café .
Il va sans dire que que si j'étais russe sur les réseaux sociaux , j'aurais fermé ma grande gueule comme tout individu raisonnable qui ne veux pas finir en taule au millieux de tchétchène islamiste.
Donc j'en profite poutine espèce de sale fils de pute du KGB , tu faisais les pipe et le café .
Complostiste, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a une heure