Ce sujet a été résolu
Faut aller en Russie après la guerre mais faut pas avoir grand chose à perdre, être sur de son coup et ne pas avoir peur de vivre avec des conditions de vie à chier
Dans les grandes villes russe on vit mieux qu'en France coco
il y a un jour
Ça va, j'ai fait de plus grosses conneries dans ma vie
De toute façon je suis techniquement déjà membre de l'armée française, jsuis pas sûr que la conscription s'applique aux membres d'une armée étrangère, surtout que ça rentrerait en conflit avec mes obligations
De toute façon je suis techniquement déjà membre de l'armée française, jsuis pas sûr que la conscription s'applique aux membres d'une armée étrangère, surtout que ça rentrerait en conflit avec mes obligations
Ce kikoojap plus solide que 99% du forom
il y a un jour
Dans les grandes villes russe on vit mieux qu'en France coco
Des grandes villes russes j'en compte 3 :
-Moscou
-Saint Petersbourg
-Vladivostok
-Moscou
-Saint Petersbourg
-Vladivostok
il y a un jour
Faut aller en Russie après la guerre mais faut pas avoir grand chose à perdre, être sur de son coup et ne pas avoir peur de vivre avec des conditions de vie à chier
D'accord, d'accord, mais dans ce cas faut pas que la russe ciblée comprenne que tu es dans la misère autant qu'un homme russe
Puis tu sais je suis pas sûr que cette guerre ait été lancée pour s'arrêter de sitôt
Puis tu sais je suis pas sûr que cette guerre ait été lancée pour s'arrêter de sitôt
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Pas que la Russie perte en soldats , mais aussi l’Ukraine. Et cette saloperie de guerre peut nous claquer à la gueule avec Macron . On rigole de Poutine et Zelinski... mais y'a un taré dans le lot aussi , Macron.... Macron peut emmener l’Europe en chair à canon en Ukraine.
Et oui un mort coûte moins cher à l’état, qu’un rsa , chômeur ou retraité. Triste à dire , mais ce plan diabolique, je sens que Macron est capable de le faire . Il est envoyé par Rotshild. Et Rotshild veut le chaos.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un jour
D'accord, d'accord, mais dans ce cas faut pas que la russe ciblée comprenne que tu es dans la misère autant qu'un homme russe
L'un des deux camps va bien s'épuiser un jour ou l'autre, ça ressemble à une tchétchénie 2.0
il y a un jour
Gendarme
Tu mets des amendes et tu emprisonnes les onchois d'extrême droite
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Pas que la Russie perte en soldats , mais aussi l’Ukraine. Et cette saloperie de guerre peut nous claquer à la gueule avec Macron . On rigole de Poutine et Zelinski... mais y'a un taré dans le lot aussi , Macron.... Macron peut emmener l’Europe en chair à canon en Ukraine.
Et oui un mort coûte moins cher à l’état, qu’un rsa , chômeur ou retraité. Triste à dire , mais ce plan diabolique, je sens que Macron est capable de le faire . Il est envoyé par Rotshild. Et Rotshild veut le chaos.
Les français sont loin d'être aussi dociles vous délirez vraiment, personne n'acceptera d'aller au front
il y a un jour
Oui tout à fait, c'est pour ça que je dis que ce conflit n'a pas été lancé pour s'arrêter. Au besoin et selon les opportunités, il pourrait changer d'échelle.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Ça va, il reste encore pas mal de places disponibles. On le voit à la fin.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
Tu mets des amendes et tu emprisonnes les onchois d'extrême droite
Je m'occupe surtout du MO (urbain/rural) et parfois de la circulation sur les grands axes autoroutiers, je fais partie de la mobile et pas de la départementale, mais j'ai des missions extrêmement variées, ya même des collègues à moi qui sont déjà partis en OPEX
il y a un jour
Les français sont loin d'être aussi dociles vous délirez vraiment, personne n'acceptera d'aller au front
Possible, oui. Mais il faut voir à quel moment le forces du mal présentes en France seront suffisamment nombreuses pour obliger les gaulois réfractaires à aller au casse-pipe.
L'armée, la police ... Tout est infiltré. Et en très hautes proportions.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Des grandes villes russes j'en compte 3 :
-Moscou
-Saint Petersbourg
-Vladivostok
-Moscou
-Saint Petersbourg
-Vladivostok
Et c'est déjà pas mal pour migrer. Je ne suis pas allé à Vladivostok, mais Moscou et SPB sont excellentes.
Les villes un peu plus petites comme Omsk sont bien aussi.
Les villes un peu plus petites comme Omsk sont bien aussi.
il y a un jour
Ça va, il reste encore pas mal de places disponibles. On le voit à la fin.
La Russie est assez grande pour enterrer tous les russes en dépit de l'OTAN
il y a un jour
Je m'occupe surtout du MO (urbain/rural) et parfois de la circulation sur les grands axes autoroutiers, je fais partie de la mobile et pas de la départementale, mais j'ai des missions extrêmement variées, ya même des collègues à moi qui sont déjà partis en OPEX
Himmmpf moui je me méfie de toi maintenant
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Puis son chef gendarmerie est prêt pour la guerre , prêt à tabasser les français pro russes ou émeutiers :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un jour
N3rd
1j
C'est le bon moment pour aller en Russie, ya plus que des meufs maintenant
La compétition littéralement tuée dans l'oeuf
La compétition littéralement tuée dans l'oeuf
Parfait pour une immigration du tiers monde

il y a un jour
Possible, oui. Mais il faut voir à quel moment le forces du mal présentes en France seront suffisamment nombreuses pour obliger les gaulois réfractaires à aller au casse-pipe.
J'aime pas le dire mais les jeunes d'origines étrangères foutront le pays à feu et à sang s'ils recoivent un ordre de circonscription
Mêmes les étudiants n'iront jamais se battre, et dans l'armée française elle même c'est plein de pro russes. C'est infaisable, notre gouvernement est trop détesté
Rien que dans un pays comme la Biélorussie la circonscription est trop dangereuse
Mêmes les étudiants n'iront jamais se battre, et dans l'armée française elle même c'est plein de pro russes. C'est infaisable, notre gouvernement est trop détesté
Rien que dans un pays comme la Biélorussie la circonscription est trop dangereuse
il y a un jour
Puis son chef gendarmerie est prêt pour la guerre , prêt à tabasser les français pro russes ou émeutiers :
En Russie y'a bien 50% des russes qui soutiennent Poutine, en Ukraine les gens soutiennent moins le gouvernement mais détestent la Russie
Je vous le dis, tous le monde déteste Macron, ils peuvent envoyer un ordre de circonscription, personne ne se déplacera
Je vous le dis, tous le monde déteste Macron, ils peuvent envoyer un ordre de circonscription, personne ne se déplacera
il y a un jour