Ce sujet a été résolu
Perso c'est les discours politiques sans subtilité du style le roman féministe où tous les hommes ou presque sont méchants et veulent opprimer les femmes... Ou la terrible d'organisation d'estreme drouaaaaate supremaciste blanche qui tue au nom du Christ ou d'Odin j'sais pas ca me flingue ma suspension d'incredulité et ça m'insupporte, j'ai envie de lire une intrigue bien ficelée pas de l'idéologie sans la moindre subtilité après c'est dommage car ce genre de roman peut avoir des qualités par ailleurs mais bon..
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Goboin
6 mois
Oui j’aime pas les romans politique aussi
Peut importe le parti
Peut importe le parti
Ça enleve énormément de subtilité a l'intrigue et ça la rend manichéenne.. C'est acceptable quand c'est une roman de fantasy à destination du jeune public où c'est les forces du bien contre celles du bien mais sinon bof...
il y a 6 mois
Ceinturion
6 mois
Je ne lis pas de roman, à part Dostoievsky
C'est pas trop ardu a lire?
il y a 6 mois
Mimosin
6 mois
Je lis presque exclusivement des romans du XIXeme, donc aucun problème
Pas trop galère à lire ?
il y a 6 mois
Un bouquin en particulier ?
Le Maître et Marguerite c'est son plus connu.
il y a 6 mois
Je lis des livres sur la politique persoent, pas de romans
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
C'est pas trop ardu a lire?
Je ne trouve pas, j’ai commencé tôt ceci dit
Mes lectures habituelles sont des essais, donc j’avoue décrocher de l’histoire parfois
Je préfère les nouvelles en terme de fiction, Poe est un de mes auteurs préférés
Mes lectures habituelles sont des essais, donc j’avoue décrocher de l’histoire parfois
Je préfère les nouvelles en terme de fiction, Poe est un de mes auteurs préférés
il y a 6 mois
Le Maître et Marguerite c'est son plus connu.
Merci crayon je vais voir ça
il y a 6 mois
La meme chose que dans les films...
Quand tu vois que c'est là pour t'imposer une idée.
Quand tu vois que c'est là pour t'imposer une idée.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
155
Sur ce sujet0