InscriptionConnexion
Mon ex le sexe était difficile, je devais aller très lentement, le moindre coup trop fort la faisait très mal, et j'arrivais au bout sans que toute ma bite rentre, en plus d'être petite elle était étroite je sentais toutes les parois autour de la bite

Ma meuf actuelle je la baise avec rapidité et force je me lâche + toute ma bite rentre

Ma bite ≈ 18cm
C'est ça de passer d'une mineure à une majeure
:Paul_adrien3:
il y a un jour
Ok Rocco
:cortex:
J'ai que 18 cm hein, elle est pas grosse ma bite elle est taillé moyenne
il y a un jour
La tête d'un bébé passe mais ta bite.
On la connait l'histoire.
:Chollima_with_Bob:
Pour ça que l'accouchement est très douloureux j'imagine
:zahi:
il y a un jour
C'est ça de passer d'une mineure à une majeure
:Paul_adrien3:
Mon ex on avait le même âge
:zahi:
il y a un jour
Ce topic est très raffiné et distingué
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un jour
Ayaaa j'ai deja constaté ca aussi.

Et perso jamais compris les mecs qui preferent les chattes serrées, perso j'aime bien etre a l'aise
:Loco:
Ouais trop étroite tu peux pas aller à fond sans la faire mal
il y a un jour
Ce topic est très raffiné et distingué
:Vache_trap:
:mqdefgif3:
Bmg? 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a un jour
Mon ex le sexe était difficile, je devais aller très lentement, le moindre coup trop fort la faisait très mal, et j'arrivais au bout sans que toute ma bite rentre, en plus d'être petite elle était étroite je sentais toutes les parois autour de la bite

Ma meuf actuelle je la baise avec rapidité et force je me lâche + toute ma bite rentre

Ma bite ≈ 18cm
Oui y'a des sacrés diff, y'a des meufs t'as l'impression de nager dedans tu sens presque rien c'est horrible et d'autres tu rentre déjà la température est pas la même quand c'est très chaud c'est mieux et en plus quand c'est serré....
:Hanks_QLF:
il y a un jour

Ma bite ≈ 18cm
Véridique, la profondeur de certaines chattes c’est 12-13 cm, d’autres tu rentres en entier….
Largeur également. ( même si ça se travaille plus facilement ).

Mais taper au fond bof niveau sensation, c’est surcoté, je préfère être à l’aise légèrement serré mais pas trop.
:risitas_ahi:
il y a un jour