InscriptionConnexion
Mon ex le sexe était difficile, je devais aller très lentement, le moindre coup trop fort la faisait très mal, et j'arrivais au bout sans que toute ma bite rentre, en plus d'être petite elle était étroite je sentais toutes les parois autour de la bite

Ma meuf actuelle je la baise avec rapidité et force je me lâche + toute ma bite rentre

Ma bite ≈ 18cm
il y a un jour
:adisho:
il y a un jour
Mon ex le sexe était difficile, je devais aller très lentement, le moindre coup trop fort la faisait très mal, et j'arrivais au bout sans que toute ma bite rentre, en plus d'être petite elle était étroite je sentais toutes les parois autour de la bite

Ma meuf actuelle je la baise avec rapidité et force je me lâche + toute ma bite rentre

Ma bite ≈ 18cm
Elle n ont pas non plus la meme taille de trou du cul
il y a un jour
Les asiats et les Amérindiennes ont une petite chatte. Elles sont pas adaptées aux mêmes bites
🛌
il y a un jour
En revanche, toutes les chattes ont la même taille de meuf
il y a un jour
Lit
Lit
1j
Les asiats et les Amérindiennes ont une petite chatte. Elles sont pas adaptées aux mêmes bites
Ma meuf actuelle c'est une latina mon ex c'était une fds
il y a un jour
Lit
Lit
1j
Un mec avec un chibre énorme vs une petite chatte étroite ça doit être fascinant à voir
il y a un jour
les negresses ont des trous énormes et larges
:Eye_brow:
PDM à 60 ans
il y a un jour
les negresses ont des trous énormes et larges
:Eye_brow:
Je pense pas que cette histoire de "les asiats et les natifs américain c petit, Les noirs c'est gros" soit vraie
il y a un jour
Je pense pas que cette histoire de "les asiats et les natifs américain c petit, Les noirs c'est gros" soit vraie
si c'est vrai, il y a une meilleure extensions. C'est l'ordre de la nature.
PDM à 60 ans
il y a un jour
Tu préfères les petites ou les grosses?
il y a un jour
JSP et toi

Les grosses j'imagine mais pas obèse ou trop grosse
il y a un jour
Ah tu me parlais de chatte ! Les grosses chattes
il y a un jour
Ok Rocco
:cortex:
il y a un jour
:adisho:
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un jour
Ouais alors après les meufs qui ont le gouffre de Helm entre les guiboles c'est pas top non plus, c'est chaud et humide mais putain faut que ça serre un minimum
:jesus_mouais_bof:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a un jour
j'ai connu une portugaise ma main rentrait toute entière, on avait 15 ans
:ahi:
Bmg? 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a un jour
C'est vrai et la compatibilité physique homme-femme peut s'en trouver grandement affectée
:joint:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a un jour
La tête d'un bébé passe mais ta bite.
On la connait l'histoire.
:Chollima_with_Bob:
il y a un jour

Ma bite ≈ 18cm
Ayaaa j'ai deja constaté ca aussi.

Et perso jamais compris les mecs qui preferent les chattes serrées, perso j'aime bien etre a l'aise
:Loco:
il y a un jour