Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai la mienne, pour l'instant on est deux j'ai réussi à prendre un ancien clefou en colloc pour tout lui enseigner
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 10 mois
RealJackie
10 mois
J'ai la mienne, pour l'instant on est deux j'ai réussi à prendre un ancien clefou en colloc pour tout lui enseigner
C'est quoi
Maître du temple de l'éternel retour
il y a 10 mois
TrissMeripute
10 mois
Ekinoxisme
Tu crois en moi Cool
il y a 10 mois
C'est quoi
Nous sommes des artisans et des rêveurs qui cherchent, à travers la pierre, à retrouver la respiration ancienne du monde. Nous mêlons la mémoire païenne de la terre aux gestes sacrés d’un artisanat devenu prière
Notre foi n’est pas celle des temples, mais des carrières silencieuses et des forêts où sommeille la matière. Chaque sculpture est perçue comme une incarnation infinie du souffle divin, un pont entre la chair et le minéral
Notre foi n’est pas celle des temples, mais des carrières silencieuses et des forêts où sommeille la matière. Chaque sculpture est perçue comme une incarnation infinie du souffle divin, un pont entre la chair et le minéral
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous sommes des artisans et des rêveurs qui cherchent, à travers la pierre, à retrouver la respiration ancienne du monde. Nous mêlons la mémoire païenne de la terre aux gestes sacrés d’un artisanat devenu prière
Intéressant
il y a 10 mois
Tu es d'où et quelle est ta taille ? C'est pour les dimensions de l'apparat d'accueil
il y a 10 mois-PEMT
Pastafarisme
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
175
Sur ce sujet0