InscriptionConnexion
Putain j’ai livré un modo discord. Le mec avait commander 4 pizzas, j’arrive devant chez lui il est torse poil sur son balcon, il faisait à minima 180 kg. Et est sorti de son appart le casque 🎧 sur sa tête.
il y a 8 heures
Putain j’ai livré un modo discord. Le mec avait commander 4 pizzas, j’arrive devant chez lui il est torse poil sur son balcon, il faisait à minima 180 kg. Et est sorti de son appart le casque 🎧 sur sa tête.
L'odeur ?
:Quintero3D:
il y a 8 heures
Ça, c'est un admin d'onche mini
:LeChoque:
il y a 8 heures
Pourboire ?
Image
il y a 8 heures
Pourboire ?
Je ne sait pas encore j’ai notif plusieurs heures après
:Zidane_Rika:
il y a 8 heures
L'odeur ?
J’étais trop loin pour sentir
:zizou_provence:
il y a 8 heures
Ça, c'est un admin d'onche mini
:LeChoque:
Minimum
il y a 8 heures
Je ne sait pas encore j’ai notif plusieurs heures après
:Zidane_Rika:
Jamais de ma vie donné de pourboire à un livreurs
:bayroucigare:
FREE
:lagaf:
il y a 8 heures
Proprio pèse combien déjà ?
:difforme:
il y a 8 heures
Ça va ça te rapproche de tes confrères
:Regard_antoine:
il y a 8 heures
Proprio pèse combien déjà ?
@Proprio en sueur
:Watame_Blink:
il y a 7 heures
Des fois je vais chercher ma commande avec un bas de survêt troué et un t-shirt 6 fois trop grand
:chouffe:
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 7 heures
Des fois je vais chercher ma commande avec un bas de survêt troué et un t-shirt 6 fois trop grand
:chouffe:
Il avait un tee shirt quand il m’a ouvert. Taille XXXL
il y a 7 heures
Il avait un tee shirt quand il m’a ouvert. Taille XXXL
Image
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 7 heures