Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En vélo j'aime bien....Derrière les montagnes c'est encore plus beau mais ici je ressens une certaine nostalgie paysanne surtout pendant la fin d'hiver
Je suis resté toute la journée devant l'eau sans un bruit si ce n'est les vagues
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTurboBoucleur
3 ans
Annecy ?
Non la j'etais proche de "Le Noirmont" en suisse
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Bank
3 ans
t'habite à Kattegat l'auteur?
Non je suis proche de Neuchatel
il y a 3 ans
Demain j'y retourne et je prendrai de plus belle photo en esperant le retour du soleil
il y a 3 ans
Non je suis proche de Neuchatel
Ah je connais
c'est le lac de Neuchâtel ou Bienne ça?
il y a 3 ans
C’est beau khey tu dois faire tes meilleurs randonnées moi je suis dans les landes c’est beau aussi mais ça a rien à voir
il y a 3 ans
Ah je connais
Non c'est le doubs
il y a 3 ans
Soralix40
3 ans
C’est beau khey tu dois faire tes meilleurs randonnées moi je suis dans les landes c’est beau aussi mais ça a rien à voir
Ouais je prend souvent mon vélo et je me pose pour dessiner en mangeant
C'est très calme,le silence glaçant de la vallée fait place partiellement au glas des cloches de montbéliardes quand j'ai de la chance
Ne croiser personne sauf les paysans qui peuvent plus articuler
C'est très calme,le silence glaçant de la vallée fait place partiellement au glas des cloches de montbéliardes quand j'ai de la chance
Ne croiser personne sauf les paysans qui peuvent plus articuler
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
191
Sur ce sujet0