Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jai essayé la melatonine, 1.85mg cash dans le sang
Deja j’ai réussis a m’endormir en meme pas 30min alors que d’habitude c’est 2h voir 3-4
Du coup je me suis réveillé à 5h san le vouloir et en forme de fou
Deja j’ai réussis a m’endormir en meme pas 30min alors que d’habitude c’est 2h voir 3-4
Du coup je me suis réveillé à 5h san le vouloir et en forme de fou
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1 ans et demis que j’ai des problèmes de sommeil, bon je vais essayer de l’utiliser pour avoir un bon rythme puis arrêter
il y a 7 mois
Goboin
7 mois
1 ans et demis que j’ai des problèmes de sommeil, bon je vais essayer de l’utiliser pour avoir un bon rythme puis arrêter
Courage
il y a 7 mois
Courage
Mercient ça va aller beaucoup mieux maintenant
il y a 7 mois
Je dors dans le noirs complet, je fais du sport presque tout les jours depuis 3ans, je lis tout les jours/soirs depuis le lycée, je suis la personne la moins stressée sur terre, je mange que des glucides à midi sinon 0 sucres 0 caffeines, et le soir je suis pas sur mon tel et au cas où j’ai filtré anti lumière bleu et filtre noir et blanc mais je prends quand même 2h à m’endormir des fois bien plus
il y a 7 mois
J'arrête pas d'entendre parler de ça, et j'ai toujours eu des difficultés à dormir je crois je vais essayer
il y a 7 mois
19ans, oui je gamberge forcément car 2h dans le noir y’a pas grand chose d’autre à faire, mais vraiment rien de stressant j’ai pas de stress dans ma vie, souvent je m’invente même des histoires dans ma tête
il y a 7 mois
アッシュAsh
7 mois
J'arrête pas d'entendre parler de ça, et j'ai toujours eu des difficultés à dormir je crois je vais essayer
Prend pas gummies hein c’est la merde plein de sucre go pharmacie->pillule
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui peut être surplus d’énergie, je n’arrivais pas à m’endormir minimum 12h après mon dernier sommeil, si je m’endormais à 1h du matin je savais que le lendemain j’allais pas dormir avant 1h largement du coup j’ai fais tellement de nuit blanche etc, rien que le mois dernier j’ai du en faire 4
il y a 7 mois
J’ai déjà essayé plein de playlist Spotify, musique chill, son de nature, rivière, pluie
La musique pouvait marcher un peu de temps en temps mais pas assez concluant pour que je continue
Kheyou je me suis salement renseigné sur le sommeil, prendre de la melatonine etait la dernière chose que je voulais essayé, j’ai craqué car y’a 3 jours j’ai fais nuit blanche puis j’ai pris 2h à m’endormir le lendemain
La musique pouvait marcher un peu de temps en temps mais pas assez concluant pour que je continue
Kheyou je me suis salement renseigné sur le sommeil, prendre de la melatonine etait la dernière chose que je voulais essayé, j’ai craqué car y’a 3 jours j’ai fais nuit blanche puis j’ai pris 2h à m’endormir le lendemain
il y a 7 mois
Street workout, 5-6j/7 pendant 1h30-2h max
Je fais mon sport le matin d’ailleurs ça va être l’heure
Marche un peu tout les jours
Je vais sûrement commencer à courir
Je fais mon sport le matin d’ailleurs ça va être l’heure
Marche un peu tout les jours
Je vais sûrement commencer à courir
il y a 7 mois
246
Sur ce sujet0