Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jai essayé la melatonine, 1.85mg cash dans le sang
Deja j’ai réussis a m’endormir en meme pas 30min alors que d’habitude c’est 2h voir 3-4
Du coup je me suis réveillé à 5h san le vouloir et en forme de fou
Deja j’ai réussis a m’endormir en meme pas 30min alors que d’habitude c’est 2h voir 3-4
Du coup je me suis réveillé à 5h san le vouloir et en forme de fou
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1 ans et demis que j’ai des problèmes de sommeil, bon je vais essayer de l’utiliser pour avoir un bon rythme puis arrêter
il y a 7 mois
Goboin
7 mois
1 ans et demis que j’ai des problèmes de sommeil, bon je vais essayer de l’utiliser pour avoir un bon rythme puis arrêter
Courage
il y a 7 mois
Courage
Mercient ça va aller beaucoup mieux maintenant
il y a 7 mois
Je dors dans le noirs complet, je fais du sport presque tout les jours depuis 3ans, je lis tout les jours/soirs depuis le lycée, je suis la personne la moins stressée sur terre, je mange que des glucides à midi sinon 0 sucres 0 caffeines, et le soir je suis pas sur mon tel et au cas où j’ai filtré anti lumière bleu et filtre noir et blanc mais je prends quand même 2h à m’endormir des fois bien plus
il y a 7 mois
J'arrête pas d'entendre parler de ça, et j'ai toujours eu des difficultés à dormir je crois je vais essayer
il y a 7 mois
19ans, oui je gamberge forcément car 2h dans le noir y’a pas grand chose d’autre à faire, mais vraiment rien de stressant j’ai pas de stress dans ma vie, souvent je m’invente même des histoires dans ma tête
il y a 7 mois
アッシュAsh
7 mois
J'arrête pas d'entendre parler de ça, et j'ai toujours eu des difficultés à dormir je crois je vais essayer
Prend pas gummies hein c’est la merde plein de sucre go pharmacie->pillule
il y a 7 mois
Sponsorisé