Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je fais des études mais qui me plaisent pas donc je vais arrêter et je sais pas du tout quoi faire à la place
Je suis perdu mais je vais bien et je suis heureux, enlevez ces stickers de doomer
Je suis perdu mais je vais bien et je suis heureux, enlevez ces stickers de doomer
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est vrmt une question de fou de te demander ce que tu veux faire dans la vie, je vais me renseigner sur les métiers de montagne/ forêt
il y a 7 mois
RevueDePresse
7 mois
je te rassure ça devient de pire en pire avec les années
C’est ce que je me disais y’a pas de réponse à cette ptn de questions, enfin si mais elle doit être dur à trouver et sûrement changer avec le temps
il y a 7 mois
C’est ce que je me disais y’a pas de réponse à cette ptn de questions, enfin si mais elle doit être dur à trouver et sûrement changer avec le temps
à part décrocher le gros lot, genre gagner à l'euromillions, l'héritage miraculeux qui tombe du ciel ou l'idée de génie qui rend riche c'est la boucle et la rat race absolue.
il y a 7 mois
à part décrocher le gros lot, genre gagner à l'euromillions, l'héritage miraculeux qui tombe du ciel ou l'idée de génie qui rend riche c'est la boucle et la rat race absolue.
Ou faire un truc que tu aimes et réussire à en vivre
il y a 7 mois
Ou faire un truc que tu aimes et réussire à en vivre
le problème c'est que ça devient du travail et donc chiant... si ça peut te rassurer malgré les apparences l'immense majorité des gens sont complètement paumés et vivent en mode pilote automatique dans l'angoisse complète
il y a 7 mois
le problème c'est que ça devient du travail et donc chiant... si ça peut te rassurer malgré les apparences l'immense majorité des gens sont complètement paumés et vivent en mode pilote automatique dans l'angoisse complète
Trql j’angoisse pas je suis perdu mais ça va mdr
Ouai la plus part des gens sont en mode pilote auto bordel l’horreur
Oui le travail peut devenir mais si tu l’aimes, qui a un sens pour toi et qu’il paye à peu prêt bon ça va je trouve
Ouai la plus part des gens sont en mode pilote auto bordel l’horreur
Oui le travail peut devenir mais si tu l’aimes, qui a un sens pour toi et qu’il paye à peu prêt bon ça va je trouve
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoboin
7 mois
Je fais des études mais qui me plaisent pas donc je vais arrêter et je sais pas du tout quoi faire à la place
Fait cuisinier
Maître du temple de l'éternel retour
il y a 7 mois
Goboin
7 mois
bah prends une boussole
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 mois
Et c'est grâce à ça que j'ai retrouvé mon chemin dans une grotte
J'ai même trouvé une carte à l'intérieur. Regarde
J'ai même trouvé une carte à l'intérieur. Regarde
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 mois
249
Sur ce sujet0