Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'habite actuellement chez mes parents (qui gagnent bien leur vie) et je recois mon RSA tranquille de 550e
Sauf que si j'emménage chez une meuf, que celle ci travaille au SMIC et que je me déclare en couple, c'est déduit du RSA couple donc 0 RSA
Donc en gros chez tes parents c'est OK par contre chez ta copine c'est tu crèves et t'es complètement dépendant d'elle pour les besoins primaires
Bravo l'Etat francais rétrograde et patriarcal!

Sauf que si j'emménage chez une meuf, que celle ci travaille au SMIC et que je me déclare en couple, c'est déduit du RSA couple donc 0 RSA

Donc en gros chez tes parents c'est OK par contre chez ta copine c'est tu crèves et t'es complètement dépendant d'elle pour les besoins primaires

Bravo l'Etat francais rétrograde et patriarcal!

il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'es ni marié, ni pacsé et que t'as pas d'enfants avec elle t'es considéré comme célibataire
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 9 mois
Ne déclare pas mais fait gaffe il peut y avoir des contrôles voir si tu vis à deux nofake
Genre laisse pas 2 brosses à dents
il y a 9 mois
Neutralguy2
9 mois
Si t'es ni marié, ni pacsé et que t'as pas d'enfants avec elle t'es considéré comme célibataire
Si vous vivez ensemble, en cas de contrôle de la CAF, t'es baisé
il y a 9 mois
HonoreDeBallsac
9 mois
Ne déclare pas mais fait gaffe il peut y avoir des contrôles voir si tu vis à deux nofake
Ouais c'est abusé comment l'Etat fouille aussi loin dans la vie privée
En gros faut que ce soit une colloc classique quoi
Ca fait flipper avec le recul
En gros faut que ce soit une colloc classique quoi
Ca fait flipper avec le recul
il y a 9 mois
Le_Ponke
9 mois
Faut que ta meuf t'héberge à titre gratuit , c'est tout
Si ça suffisait à mon avis ça se saurait