InscriptionConnexion
est une tragédie
:itsBeautiful:
arrêtez de donner de l'attention à ce qui ne vit que de votre attention et ne la mérite pas
:itsBeautiful:
il y a un jour
Ça a toujours été le cas non ?
:LeChoque:

C'est pas une question de génération, c'est juste qu'aujourd'hui l'information circule plus rapidement
:crazyhead:
il y a un jour

C'est pas une question de génération, c'est juste qu'aujourd'hui l'information circule plus rapidement
Nop jusqu'en 2017 il n'y avait que les boomers qui s'intéressaient à la politique, pendant que les jeunes ne pensaient qu'aux jeux vidéo aux séries aux musiques et aux sports
:Theo2:
malheureusement en 2017 on a vu apparaître l'omniprésence des opinions politiques dans les discussions..
:Chalencon_Couronne:
il y a un jour

Même toutes les chaînes youtube liées à des partis politiques putain c'est une invasion
:sodium_choque:
il y a un jour
Nop jusqu'en 2017 il n'y avait que les boomers qui s'intéressaient à la politique, pendant que les jeunes ne pensaient qu'aux jeux vidéo aux séries aux musiques et aux sports
malheureusement en 2017 on a vu apparaître l'omniprésence des opinions politiques dans les discussions..
tu ne peux pas accuser les jeunes pour ça
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
C'est vrai qu'avant, les gens ne parlaient pas politique sauf au bistrot, à table, à la machine à café, dans les journaux, lors de réunions etc...
il y a un jour
Parce que la situation a radicalement changé. Que 95% des 18-25 ans sont soit des marrons, soit des gauchistes de fac soit des droitards isolés. C’est devenu un moyen d’exprimer le malaise général.
Image
il y a un jour
Parce que la situation a radicalement changé. Que 95% des 18-25 ans sont soit des marrons, soit des gauchistes de fac soit des droitards isolés. C’est devenu un moyen d’exprimer le malaise général.
Non là tu rationnalises a posteriori le fait que tu t'es fait avoir par le relancement sciemment orchestré d'en haut du phénomène culturel appelé "politisation"
il y a 21 heures
tu ne peux pas accuser les jeunes pour ça
Non mais je peux accuser de persister à rationnaliser son erreur pour le restant de ses jours
il y a 21 heures

Non quand j'étais plus jeune les discussions c'était pour savoir qui était le meilleur entre Sarko et Hollande, aujourd'hui les jeunes ils disent que Le Pen et Méchancon sont pas assez extrémistes, avant tout on était centre mou et maintenant ils sont beaucoup plus radicalisés
:pascal_journal:
il y a 21 heures
Non quand j'étais plus jeune les discussions c'était pour savoir qui était le meilleur entre Sarko et Hollande, aujourd'hui les jeunes ils disent que Le Pen et Méchancon sont pas assez extrémistes, avant tout on était centre mou et maintenant ils sont beaucoup plus radicalisés
Ils en ont plein le cul des arabes
:conversano_fight:
il y a 21 heures
Pepe
Pepe
21h
Ils en ont plein le cul des arabes
:conversano_fight:
Oui aujourd'hui même les arabes disent qu'ils en ont marre des arabes, ce que tu n'entendais pas il y a 15 ans
:pascal_md:
il y a 21 heures
En même temps il y avait des gros problèmes dans le pays mais c'est pas en adhérant à des partis politiques que ça va résoudre ces problèmes, ça va juste créer de l'agitation
il y a 21 heures
Non mais je peux accuser de persister à rationnaliser son erreur pour le restant de ses jours
rationnaliser quelle erreur ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 21 heures
Non là tu rationnalises a posteriori le fait que tu t'es fait avoir par le relancement sciemment orchestré d'en haut du phénomène culturel appelé "politisation"
Bof non, à titre personnel si je suis politisé c'est par ma famille, surtout côté maternel, qui n'a toujours eu que ça à foutre vu qu'ils travaillaient pas
:cafe:
Image
il y a 19 heures