Créer un compteSe connecter
est une tragédie
:itsBeautiful:
arrêtez de donner de l'attention à ce qui ne vit que de votre attention et ne la mérite pas
:itsBeautiful:
il y a un an
Ça a toujours été le cas non ?
:LeChoque:

C'est pas une question de génération, c'est juste qu'aujourd'hui l'information circule plus rapidement
:crazyhead:
il y a un an

C'est pas une question de génération, c'est juste qu'aujourd'hui l'information circule plus rapidement
Nop jusqu'en 2017 il n'y avait que les boomers qui s'intéressaient à la politique, pendant que les jeunes ne pensaient qu'aux jeux vidéo aux séries aux musiques et aux sports
:Theo2:
malheureusement en 2017 on a vu apparaître l'omniprésence des opinions politiques dans les discussions..
:Chalencon_Couronne:
il y a un an

Même toutes les chaînes youtube liées à des partis politiques putain c'est une invasion
:sodium_choque:
il y a un an
Nop jusqu'en 2017 il n'y avait que les boomers qui s'intéressaient à la politique, pendant que les jeunes ne pensaient qu'aux jeux vidéo aux séries aux musiques et aux sports
malheureusement en 2017 on a vu apparaître l'omniprésence des opinions politiques dans les discussions..
tu ne peux pas accuser les jeunes pour ça
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an
C'est vrai qu'avant, les gens ne parlaient pas politique sauf au bistrot, à table, à la machine à café, dans les journaux, lors de réunions etc...
il y a un an
Parce que la situation a radicalement changé. Que 95% des 18-25 ans sont soit des marrons, soit des gauchistes de fac soit des droitards isolés. C’est devenu un moyen d’exprimer le malaise général.
Image
il y a un an
Parce que la situation a radicalement changé. Que 95% des 18-25 ans sont soit des marrons, soit des gauchistes de fac soit des droitards isolés. C’est devenu un moyen d’exprimer le malaise général.
Non là tu rationnalises a posteriori le fait que tu t'es fait avoir par le relancement sciemment orchestré d'en haut du phénomène culturel appelé "politisation"
il y a un an
tu ne peux pas accuser les jeunes pour ça
Non mais je peux accuser de persister à rationnaliser son erreur pour le restant de ses jours
il y a un an
Ils en ont plein le cul des arabes
:conversano_fight:
il y a un an
En même temps il y avait des gros problèmes dans le pays mais c'est pas en adhérant à des partis politiques que ça va résoudre ces problèmes, ça va juste créer de l'agitation
il y a un an
Non mais je peux accuser de persister à rationnaliser son erreur pour le restant de ses jours
rationnaliser quelle erreur ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Non là tu rationnalises a posteriori le fait que tu t'es fait avoir par le relancement sciemment orchestré d'en haut du phénomène culturel appelé "politisation"
Bof non, à titre personnel si je suis politisé c'est par ma famille, surtout côté maternel, qui n'a toujours eu que ça à foutre vu qu'ils travaillaient pas
:cafe:
Image
il y a un an