Ce sujet a été résolu
Imaginons que vous pouvez vous métamorphosez en chien ou en chat à volonté quand vous voulez. Vous promenez dans la nature ect

il y a 4 jours
Sondage – 35 votes
Chat
Chien
Leoben
4j
Imaginons que vous pouvez vous métamorphosez en chien ou en chat à volonté quand vous voulez. Vous promenez dans la nature ect

Un chat
Chien = golem
Chien = golem
il y a 4 jours
Leoben
4j
Pourquoi un chat ?
bah il est beaucoup plus passe-partout
les chiens font peur aux gens
....
......
............
......................
il y a 4 jours
bah il est beaucoup plus passe-partout
C'est vrai

il y a 4 jours
Chien tu peux pas sortir quand tu veux, besoin de demander pour pisser
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 jours
Évidemment en chat
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 jours
Impossible d'aller à la mosquée en chien
Donc => chat
Donc => chat
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 jours
Ça dépend , vie de chien de luxe , avec un maitre qui te trouve une chienne pure race pour te faire des gosses, avec une grande tribu, beaucoup de liberté , en campagne, qui t’emmebe en rando et qui est une CREME avec toi > all, mais dans 99,99% des autres cas, la vie de chat est supérieur
Le seul truc qui sauve les chiens est leur amour inconditionné pour leur tribu mais c’est finalement juste un conditionnement
Le seul truc qui sauve les chiens est leur amour inconditionné pour leur tribu mais c’est finalement juste un conditionnement
il y a 3 jours
aya petite pépite qui répond élégamment à la question
il y a 3 jours
Leoben
4j

Chat, j'adore les chiens, mais je ne me verrais pas devenir le toutou d'un homme, alors qu'un chat à la limite je peux griffer magalie sans risquer de finir à la rue
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
Leoben
4j

Chien pour bouffer des chattes
Ave moi
il y a 3 jours