Ce sujet a été résolu
Parcque vous les avez terroriser et massacrer ( que ce sois mérité ou non ) ducoup ils se vengent sur vous ( Les blancs
) en détruisant vos société
Tu ne verras jamais les juifs aussi hargneux en afrique noire dans le monde arabe et en asie

Tu ne verras jamais les juifs aussi hargneux en afrique noire dans le monde arabe et en asie

il y a 2 ans
Holocauste
2 ans
Pour détruire les religions et asservir les goyims plus simplement
Ça fait plus de 2000 ans quand même
Il s'agirait de passer à autre chose
Il s'agirait de passer à autre chose
il y a 2 ans
RUTHLESS
2 ans
il y a 2 ans
Shalltear
2 ans
Ils sont juste foncièrement mauvais, c'est dans leur nature
Ils ne s'arrêtons donc jamais?
Qu'a-t-on fait pour mériter ça
il y a 2 ans
Ils ne s'arrêtons donc jamais?
il y a 2 ans
On a rien fait, ils sont juste blasphématoires à se prendre pour dieu
Chaudent
Quelles solutions disposons-nous pour remédier au problème?
il y a 2 ans
Chaudent
En 2k23 ? Y a plus de solution, ils ont tout, ils nous ont tout pris, la propagande est jusqu'à chez toi, ta famille est endoctrinée sans même le savoir, ils sont comme ça, fourbe et en même temps tellement sadiques
il y a 2 ans
En 2k23 ? Y a plus de solution, ils ont tout, ils nous ont tout pris, la propagande est jusqu'à chez toi, ta famille est endoctrinée sans même le savoir, ils sont comme ça, fourbe et en même temps tellement sadiques
Bordel cette brisure
il y a 2 ans
Bordel cette brisure
En vrai je suis un peu pessimiste y a bien une solution, il suffit juste que les peuples du monde entier se révoltent contre ce système créé par eux en 33, et qu'on reprenne (nous le peuple) le pouvoir, c'est pas grand chose au final n'est-ce pas ?
il y a 2 ans
En vrai je suis un peu pessimiste y a bien une solution, il suffit juste que les peuples du monde entier se révoltent contre ce système créé par eux en 33, et qu'on reprenne (nous le peuple) le pouvoir, c'est pas grand chose au final n'est-ce pas ?
Ce même peuple éduqué à l'individualisme hédoniste qui passe son temps à horizontaliser les luttes?
Naturlijk pour l'humanité
il y a 2 ans
Ce même peuple éduqué à l'individualisme hédoniste qui passe son temps à horizontaliser les luttes?
il y a 2 ans
Ils sont forts
Non on a été juste naïfs, pourtant on les a viré plus de 100x mais ça n'a pas suffit apparemment, si je devrais développer ma pensée je me ferai suicider dans ma baignoire
il y a 2 ans