Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trop de colis
Ça m’as pris 1 heure a tout ouvrir
Je fait du comerce de bijoux et la j’ai pas mal acheté
Ça m’as pris 1 heure a tout ouvrir
Je fait du comerce de bijoux et la j’ai pas mal acheté
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMontre le contenu
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Montre le contenu
il y a un an
Rends les bijoux de la couronne salaud!
Non je garde
il y a un an
C'est de l'or ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
C'est de l'or ?
T’as fumé toi un kilo d’or de bijoux c’est 78 000 euro
Genre j’ai autant de pognon je suis pas juif
C’est du plaqué
J’en ais juste une paire en or mais pas sur la photo
C’est du plaqué
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtn tu me l’apprend
Non jamais d’indien
Non jamais d’indien
il y a un an
Mama la joncaille cousin... tu habites où mon pelo ?
Ah mon copain j’habite au camp, avé la famille a dylan, je suis pas un narvalo mon cousin
Seigneur
Seigneur
il y a un an
Interessant comme histoire j’ai jamais entendu parlé de ça
Je savais que les indien avais gagné des parts de marché dans le commerce de la pierre mais rien par rapport a la religion
Je savais que les indien avais gagné des parts de marché dans le commerce de la pierre mais rien par rapport a la religion
il y a un an
T’as fumé toi un kilo d’or de bijoux c’est 78 000 euro
C’est du plaqué
C’est du plaqué
Au fait, j'ai cette bague portugaise, tu arriverais à identifier le poinçon du bas ?
J'ai réussi à identifier celui du haut, c'est un poinçon cerf 800. Elle serait donc Portugaise, 19,2 Carats.
"This hallmark was used in Portugal between 1985 and 2020 for 19.2K gold pieces."
Celui du bas de ce que j'ai compris c'est la maison de fabrication, mais j'arrive pas à voir ce que ça représente, même avec mon mini microscope de poche

J'ai réussi à identifier celui du haut, c'est un poinçon cerf 800. Elle serait donc Portugaise, 19,2 Carats.
"This hallmark was used in Portugal between 1985 and 2020 for 19.2K gold pieces."
Celui du bas de ce que j'ai compris c'est la maison de fabrication, mais j'arrive pas à voir ce que ça représente, même avec mon mini microscope de poche

il y a un an
Au fait, j'ai cette bague portugaise, tu arriverais à identifier le poinçon du bas ?

Le piinçon du bas est le poinçon de maitre et sans une bonne photo ou la voir dans les mains difficile a dire
En tout cas c’est de l’or portugais 800 et le listel du poinçoin me fait dire qu’elle a été fait dans le district de porto ou alors a porto meme
En tout cas c’est de l’or portugais 800 et le listel du poinçoin me fait dire qu’elle a été fait dans le district de porto ou alors a porto meme
il y a un an