Ce sujet a été résolu
Ce soit disant "médecin" qui se torche avec le serment d’hypocrate.
Fut complice d’un crime contre l’humanité et supplétif de de l'industrie narco-pharmaceutique , il a tué et empoisonné des gens .
Si ça peut te rassurer ma mère c'est faite vacciner par ce que "gneu gneu perdre son travaille "
alors qu'elle même était réticente au vaccin.
Elle se retrouve un an plus tard avec des stent coronaire et un traitement à vie.
Aujourd'hui elle regrette
Fut complice d’un crime contre l’humanité et supplétif de de l'industrie narco-pharmaceutique , il a tué et empoisonné des gens .
Si ça peut te rassurer ma mère c'est faite vacciner par ce que "gneu gneu perdre son travaille "
alors qu'elle même était réticente au vaccin.
Elle se retrouve un an plus tard avec des stent coronaire et un traitement à vie.
Aujourd'hui elle regrette
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 3 jours
Ça casse un peu le délire complotiste ton post
C'est effrayant quand même, on peut affirmer n'importe quoi ici, tant que ça va dans leur sens les crayons débranchent leur cerveau et acceptent tout sans réfléchir
il y a 3 jours
My bad à tout le monde, je voulais dire ADNr messager (c'est ce qui est marqué sur les vaccins)
PDM à 60 ans
il y a 3 jours
Ouais
Aux USA tu as le droit d'en faire aucun
D'ailleurs c'est l'origine du mot antivax
Les gens qui refusent tout les vaccins
Ensuite avec la propagande COVID en France si tu refusais le vaccin COVID on te traitait d'antivax
Alors que t'es pas antivax t'es juste anti covax
Aux USA tu as le droit d'en faire aucun
D'ailleurs c'est l'origine du mot antivax
Les gens qui refusent tout les vaccins
Ensuite avec la propagande COVID en France si tu refusais le vaccin COVID on te traitait d'antivax
Alors que t'es pas antivax t'es juste anti covax
Aux E.U tu peux émettre librement des critiques sur le vaccin, meme dire que t'as peur que ton gosse soit autiste, sans que tu sois vu comme un complotiste. C'est beaucoup plus courant de ne pas faire vacciner ses enfants là bas.
PDM à 60 ans
il y a 3 jours
BUTCHER
4j
parce que je n'ai pas voulu le faire vacciner en ARN sauf que + de la moitié des vaccins sont en ARN maintenant
Il m'a littéralement engueuler et j'ai pleuré, j'ai pris mon bébé et je me suis barée de son cabinet
ça m'est deja arrivé à l'époque avec la PMI où ils m'avaient fait des menaces.
Je vais essayer à minima de trouver les vaccins sans ARN mais sinon je vais devoir renoncer à bcp de chose
Il m'a littéralement engueuler et j'ai pleuré, j'ai pris mon bébé et je me suis barée de son cabinet
ça m'est deja arrivé à l'époque avec la PMI où ils m'avaient fait des menaces.
Je vais essayer à minima de trouver les vaccins sans ARN mais sinon je vais devoir renoncer à bcp de chose
Sois c'est fake , sois t'es un sacré insecure
il y a 3 jours
Et on a le retour de certaines maladies d’enfants quasi disparues à cause de ses tarés anti-vaxx qui existent depuis plus de 50 ans
surtout à cause de l'immigration massive
PDM à 60 ans
il y a 3 jours
surtout à cause de l'immigration massive
Raison de plus pour s’en protéger
FREE
il y a 3 jours
Aux E.U tu peux émettre librement des critiques sur le vaccin, meme dire que t'as peur que ton gosse soit autiste, sans que tu sois vu comme un complotiste. C'est beaucoup plus courant de ne pas faire vacciner ses enfants là bas.
Ouais a nuancer quand même
Car bien avant le COVID ,
Je voyais des meme sur internet pour se moquer des " antivax mom"
Car bien avant le COVID ,
Je voyais des meme sur internet pour se moquer des " antivax mom"
Tout est pardonné
il y a 3 jours