InscriptionConnexion
parce que je n'ai pas voulu le faire vacciner en ARN sauf que + de la moitié des vaccins sont en ARN maintenant
Il m'a littéralement engueuler et j'ai pleuré, j'ai pris mon bébé et je me suis barée de son cabinet
ça m'est deja arrivé à l'époque avec la PMI où ils m'avaient fait des menaces.

Je vais essayer à minima de trouver les vaccins sans ARN mais sinon je vais devoir renoncer à bcp de chose
Avoir peur d'un vaccin que tu fais tous les 10 ans alors que tu bouffes de la merde à lidl tous les jours et tu en feras bouffer à ton gamin quand il aura des dents
:antoinemaximy:

Je les pas fait parce que le coup du pass sanitaire c'était vraiment golem mais le vaccin en lui-même n'a rien d'anormal
il y a pas une hausse de morts extravagantes
Bref
RAS
:antoinemaximy:
il y a 4 jours
Ne les fais pas vacciné en aucun cas Khey

Si tu pars de ce principe, tu trouveras des solutions .
Je peux retarder les vaccins mais je ne vais plus bénéficier de la crèche (il y va deux aprem par semaine et ça me soulage énormément), il ne pourra pas aller à l'école, il ne pourra pas faire pleins d'activités extra scolaire etc

compliqué
PDM à 60 ans
il y a 4 jours
parce que je n'ai pas voulu le faire vacciner en ARN sauf que + de la moitié des vaccins sont en ARN maintenant
Il m'a littéralement engueuler et j'ai pleuré, j'ai pris mon bébé et je me suis barée de son cabinet

Je vais essayer à minima de trouver les vaccins sans ARN mais sinon je vais devoir renoncer à bcp de chose
C’est bien de ne pas faire vacciner ces enfants, mais dis-toi que ça ne sera pas suffisant. Pour qu’ils soient en bonne santé, fais tout pour qu’ils ne mangent jamais rien d’industriel. Fais tout pour qu’ils ne mangent ni sucre, ni huile, et le sel, pareil, c’est à totalement bannir. Mais il faudra être vigilant pour le sodium. Quand ils seront suffisamment grands, il faut leur faire manger du lait cru fermenté et des œufs crus.
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 4 jours
Mais avec qui ? Franchement je suis déjà fichée par les institutions (crèche, Pmi, plusieurs docteurs) comme la maman anti-vax. Il y a probablement des écrits institutionnel à ce sujet.
:lunettewhat3:

Je connais aucun médecin, la seule infirmière que je connais m'a dit qu'elle ne voulait pas prendre le risque.
C'est faisable, faut juste faire profil bas et bidouiller les justificatifs quand ils te les réclament en crèche ou à l'école. Ne lâche rien mais essaye de voler sous les radars, il faut apprendre à fermer sa gueule dans ce pays, tu dis "oui oui" et derrière, tu ne le fais pas.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
onche.org https://onche.org/topic/1[...]cin-contre-la-tuberculose Si vous voulez vous faire une idée sur l'efficacité du vaccin contre la tuberculose
:peach:
il y a 4 jours
C’est bien de ne pas faire vacciner ces enfants, mais dis-toi que ça ne sera pas suffisant. Pour qu’ils soient en bonne santé, fais tout pour qu’ils ne mangent jamais rien d’industriel. Fais tout pour qu’ils ne mangent ni sucre, ni huile, et le sel, pareil, c’est à totalement bannir. Mais il faudra être vigilant pour le sodium. Quand ils seront suffisamment grands, il faut leur faire manger du lait cru fermenté et des œufs crus.
Oui, ne t'inquiète pas pour ça.
Avec mon chéri on mange presque que des aliments brut. On a une bonne discipline alimentaire alors c'est évident que ça sera transmis.

Mais quid du fromage ? Je me pose encore des questions. Mon bébé aura bientot 1 an et n'en a jamais mangé. Je l'allaite encore et il mange la meme chose que nous mais en petite quantité
PDM à 60 ans
il y a 4 jours
Je peux retarder les vaccins mais je ne vais plus bénéficier de la crèche (il y va deux aprem par semaine et ça me soulage énormément), il ne pourra pas aller à l'école, il ne pourra pas faire pleins d'activités extra scolaire etc

compliqué
Rapproche-toi reaction19.fr https://reaction19.fr/, ils font des actions en justice, ne soit pas toute seule, il y a des parents dans ta situation .
:cafe:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 4 jours
Oui, ne t'inquiète pas pour ça.
Avec mon chéri on mange presque que des aliments brut. On a une bonne discipline alimentaire alors c'est évident que ça sera transmis.

Mais quid du fromage ? Je me pose encore des questions. Mon bébé aura bientot 1 an et n'en a jamais mangé. Je l'allaite encore et il mange la meme chose que nous mais en petite quantité
Le fromage c'est salé ce n'est pas terrible, surtout si c'est pasteurisé, les produits laitiers pasteurisés sont l'une des pires choses pour les os. Le problème c'est que du cru ça ne conviendra pas un enfant de cette age des enfant de 6 ans on déjà mal fini avec ça. Mais toi tu manges bien ainsi que ton mari surement avant même la naissance de ton enfant, il ne faut pas oublier que l'alimentation prénatale à une incidence énorme sur la santé et parfois même décisive sur une vie entière d'un nouveau né. ton enfant sera plus résiliant fasse aux bacteries

Quand tu introduiras du cru animal il faudra se montrer très vigilant évidement mais je ne conseille pas le fromage ça un risque bactérien beaucoup plus important que le lait cru et ce n'est pas du tout aussi sain que lait cru. Si un jour tu te decides à lui du lait cru fait le toujours fermenté ça sera infiniment plus digeste. Si tu veux le boire frais faut toujours que ça soit à temperature ambiante et une sensible georgé par minute sinon tu vas recupéré grand chose des nutriments. Si c'est fermenté pas besoin de suivre ces règles
il y a 4 jours
Le fromage c'est salé ce n'est pas terrible, surtout si c'est pasteurisé, les produits laitiers pasteurisés sont l'une des pires choses pour les os. Le problème c'est que du cru ça ne conviendra pas un enfant de cette age des enfant de 6 ans on déjà mal fini avec ça. Mais toi tu manges bien ainsi que ton mari surement avant même la naissance de ton enfant, il ne faut pas oublier que l'alimentation prénatale à une incidence énorme sur la santé et parfois même décisive sur une vie entière d'un nouveau né. ton enfant sera plus résiliant fasse aux bacteries

Quand tu introduiras du cru animal il faudra se montrer très vigilant évidement mais je ne conseille pas le fromage ça un risque bactérien beaucoup plus important que le lait cru et ce n'est pas du tout aussi sain que lait cru. Si un jour tu te decides à lui du lait cru fait le toujours fermenté ça sera infiniment plus digeste. Si tu veux le boire frais faut toujours que ça soit à temperature ambiante et une sensible georgé par minute sinon tu vas recupéré grand chose des nutriments. Si c'est fermenté pas besoin de suivre ces règles
Merci pour ces explications ! Tu penses quoi des lait végétaux ? C'est ce que je consomme principalement comme lait.
PDM à 60 ans
il y a 4 jours

Règle #1 ne pas faire d'enfant en France car tu devras leur injecter des produits toxiques aux effets aléatoires pouvant être graves juste parce que les élites ont décidé de faire de la France un laboratoire à ciel ouvert du NWO.

Je n'aurai pas d'enfant car je ne veux pas les violer dès la naissance de manière institutionnelle.
:risitas_mains_croisees:
il y a 4 jours
c'est gentil khey

Je vais finir pas céder à la pression, vacciner mon gosse et il aura un système immunitaire abîmé et modifié, il tombera malade plus souvent, développera peut etre de l'asthme, de l'autisme ou je ne sais quoi, et puis voilà.
:Depression-lourde:
les vaccins ne donnent pas de l'autisme
il y a 4 jours
Merci pour ces explications ! Tu penses quoi des lait végétaux ? C'est ce que je consomme principalement comme lait.
c'est peu nutritive, mais entre ça et du lait pasteurisé, il faut privilégier du lait végétal pour une personne adulte.

Je te recommande de boire cette marque de lait (mais pas de le faire boire à ton enfant) et de le faire tourner avec des ferments industriels. On le trouve mercredi et vendredi à biocoop ça part vite dans la journée donc vaut mieux réservé. C'est pas préconisé par les institutions, mais faut toujours le faire fermenté dans une bouteille en verre. Les bactéries peuvent devenir dangereuse en mangent du plastique et d'ailleurs c'est pareil quand elle mange des medicaments vaccins ect contenu dans la viande oeufs et lait. Donc toujours privilégiés la plus haute qualité possible pour diminuer les risques bactériens
Image
il y a 4 jours
les vaccins ne donnent pas de l'autisme
tous les polluants industriels rendent autiste, nous le sommes déjà presque tous
il y a 4 jours
heu par contre tu accepte sans réfléchir les explications d'un forumeur qui est pro régime lait cru / viande crue

il la joue gentil avec toi mais il commence deja a te "mentir' en assimilant des produits non transformé comme du sel ou du sucre a de la nourriture industrielle . tu as le droit de donner des fruits a tes enfants quand ils seront grand , de leur faire cuire des legumes et cuire de la viande
il y a 4 jours

La moititié des vaccins sont ARN... Ah bah non ça a vraiment été lancé sur le marché avec le covid et il n'y a aujourd'hui que quelques vaccins ARN en fait (quasiment tous en phase d'essai donc pas sur le marché et dont aucun n'est pour les enfants à ma connaissance)
:zahi:

:mord:
il y a 4 jours
tous les polluants industriels rendent autiste, nous le sommes déjà presque tous
non tout le monde n'est pas autiste, tu commence encore a mentir.
il y a 4 jours
non tout le monde n'est pas autiste, tu commence encore a mentir.
Évidemment que si compare le physique d'une personne de 18 ans par rapport à il y a seulement 30 ans. ça se voit rien que sur leur physique qu'il s'est passé quelque chose entre temps, il appartiennent meme plus à la meme espece
il y a 4 jours
il y a ONZE vaccins OBLIGATOIRES khey
:mdrjoint2:

d'autres facultatif genre papillomavirus, méninge, varicelle, rotavirus, grippe et covid
:lunettewhat3:
ah ça a encore augmenté ?! Je pensais qu'ils les casaient juste ds le même pack que les obligatoires
:(
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 4 jours

vraiment ? quels vaccins sont en ARN ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 jours
Fais vacciner ton chiard putain de merde
:CS_fleur:
Vieille crasse
il y a 4 jours