Ce sujet a été résolu
parce que je n'ai pas voulu le faire vacciner en ARN sauf que + de la moitié des vaccins sont en ARN maintenant
Il m'a littéralement engueuler et j'ai pleuré, j'ai pris mon bébé et je me suis barée de son cabinet
ça m'est deja arrivé à l'époque avec la PMI où ils m'avaient fait des menaces.
Je vais essayer à minima de trouver les vaccins sans ARN mais sinon je vais devoir renoncer à bcp de chose
Il m'a littéralement engueuler et j'ai pleuré, j'ai pris mon bébé et je me suis barée de son cabinet
Je vais essayer à minima de trouver les vaccins sans ARN mais sinon je vais devoir renoncer à bcp de chose
PDM à 60 ans
il y a 4 jours
Ne pas obéir à la peur. Hors de son domaine il est éclaté et se permet de mettre des coups de pression moralisateurs pour se sentir exister. Osef de l'avis des golems. Il t'engueule s'il veut, aucune importance. Pas d'obligation légale : ne fais rien de plus
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 jours
BUTCHER
4j
parce que je n'ai pas voulu le faire vacciner en ARN sauf que + de la moitié des vaccins sont en ARN maintenant
Fais des faux. Ne vaccine surtout pas ton gamin avec ces saloperies.
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
Déménage en Suisse pour te libérer du vaccin
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 jours
Fais des faux. Ne vaccine surtout pas ton gamin avec ces saloperies.
Mais avec qui ? Franchement je suis déjà fichée par les institutions (crèche, Pmi, plusieurs docteurs) comme la maman anti-vax. Il y a probablement des écrits institutionnel à ce sujet.
Je connais aucun médecin, la seule infirmière que je connais m'a dit qu'elle ne voulait pas prendre le risque.
Je connais aucun médecin, la seule infirmière que je connais m'a dit qu'elle ne voulait pas prendre le risque.
PDM à 60 ans
il y a 4 jours
Déménage en Suisse pour te libérer du vaccin
Oui, j'aimerais beaucoup mais là actuellement c'est inenvisageable
PDM à 60 ans
il y a 4 jours
N3rd
4j
Fais vacciner ton chiard putain de merde
je peux comprendre qu'il ne vaccine pas avec de l'arn ont a pas le recul mais les vaccin normal si
il y a 4 jours
La moitié des vax sont ARN?
Oui, de ceux que j'ai vu passé. J'ai refusé tous ceux en ADNr
J'ai juste fait diphtérie-tétanos-polio en non-ARN, vaccin "classique" quoi
J'ai juste fait diphtérie-tétanos-polio en non-ARN, vaccin "classique" quoi
PDM à 60 ans
il y a 4 jours
Mais avec qui ? Franchement je suis déjà fichée par les institutions (crèche, Pmi, plusieurs docteurs) comme la maman anti-vax. Il y a probablement des écrits institutionnel à ce sujet.
Bon courage. J'espère qu'il comprendra à quel point tu t'es battue pour lui lorsqu'il sera adulte
il y a 4 jours
Peut-être que maîtrisée a 100% ca reste une techno utilisable
Mais pour l'instant et surtout depuis le covid je comprends et partage ta position
J'ai pas de solution magique mais je pense qu'il te faut quelqu'un de complaisant dans le milieu pour arriver a tes fins
Mais pour l'instant et surtout depuis le covid je comprends et partage ta position
J'ai pas de solution magique mais je pense qu'il te faut quelqu'un de complaisant dans le milieu pour arriver a tes fins
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 4 jours
Dr-BASTE
4j
Peut-être que maîtrisée a 100% ca reste une techno utilisable
personne dans le milieu est habilité à administrer des vaccins aux bébés
PDM à 60 ans
il y a 4 jours
BUTCHER
4j
Arrange toi pour juste faire ceux obligatoires
il y a 4 jours
Arrange toi pour juste faire ceux obligatoires
il y a ONZE vaccins OBLIGATOIRES khey
d'autres facultatif genre papillomavirus, méninge, varicelle, rotavirus, grippe et covid
d'autres facultatif genre papillomavirus, méninge, varicelle, rotavirus, grippe et covid
PDM à 60 ans
il y a 4 jours
Bon courage. J'espère qu'il comprendra à quel point tu t'es battue pour lui lorsqu'il sera adulte
Oui, mais si je fais + je deviens totalement marginale et isolée, plus d'accès à l'école,
je me fais prendre mon gosse à l'ASE et c'est eux qui le vaccineront de force
PDM à 60 ans
il y a 4 jours
Oui, mais si je fais + je deviens totalement marginale et isolée, plus d'accès à l'école,
Je sens ton désespoir, mais hélas, je n'ai pas de solution. Je n'ai pas d'expérience dans le domaine.
En revanche, tu as toute ma sympathie.
il y a 4 jours
Je sens ton désespoir, mais hélas, je n'ai pas de solution. Je n'ai pas d'expérience dans le domaine.
c'est gentil khey
Je vais finir pas céder à la pression, vacciner mon gosse et il aura un système immunitaire abîmé et modifié, il tombera malade plus souvent, développera peut etre de l'asthme, de l'autisme ou je ne sais quoi, et puis voilà.
Je vais finir pas céder à la pression, vacciner mon gosse et il aura un système immunitaire abîmé et modifié, il tombera malade plus souvent, développera peut etre de l'asthme, de l'autisme ou je ne sais quoi, et puis voilà.
PDM à 60 ans
il y a 4 jours
Ne les fais pas vacciné en aucun cas Khey
Si tu pars de ce principe, tu trouveras des solutions .
Si tu pars de ce principe, tu trouveras des solutions .
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 4 jours