InscriptionConnexion
Image Image

5 années que j'avais ce compte
:)

Mes discussions avec mes potes du collège, mes servs discord préférés, plus rien
:sourire:

La boîte mail de ce compte est celle avec mon vrai nom
:Oui_:

À ce que je vois, il y a un truc bizarre qui vient du serveur discord de Onche mais je pense que c'est peut-être de la faute de Microsexe vu que je me suis connecté sur un PC sous Windows 10 y a quelques jours (comment je fais le lien, ben ma mère a une adresse Hotmail (Microsoft) et moi j'ai Gmail, plusieurs pour ma part dont des trucs poubelles (Google), ma mère reçoit des tas de liens suspects dans sa boîte alors que moi j'ai rien du tout)
:jesusfume:

Enfin bref, si vous voulez voir quel compte est le mien, allez sur le discord du romfo, mon pseudo est "Motorazr" et j'ai Yara Pilartz en avatar
:risibo:
GIF
il y a 15 jours
Fallait Gestionnaire de mot de passe avec une master key de 30 caractère, vpn, navigation privé, pas de cookie + tor
:selection_naturelle:
il y a 15 jours
Oh meeeerde.

Navré khey
:ahitison:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 15 jours
Fallait Gestionnaire de mot de passe avec une master key de 30 caractère, vpn, navigation privé, pas de cookie + tor
:selection_naturelle:
5 ans sur Android = rien
2 semaines sur Windows = hack

@Volutes
GIF
il y a 15 jours
5 ans sur Android = rien
2 semaines sur Windows = hack

@Volutes
Ta du installé un malware ? ta télécharger un truc ?
:risiaubry:
il y a 15 jours
Ta du installé un malware ? ta télécharger un truc ?
:risiaubry:
Rien du tout à part des firmwares pour téléphones Samsung (sur des sites assez connus par les gens du domaine, par prudence) et des memes
:risitas_hanches:
GIF
il y a 15 jours
Rien du tout à part des firmwares pour téléphones Samsung (sur des sites assez connus par les gens du domaine, par prudence) et des memes
ton mot de passe était puissant ? tu le réutilise pas dans d'autre plateforme ?
:stupefait:
il y a 15 jours
ton mot de passe était puissant ? tu le réutilise pas dans d'autre plateforme ?
:stupefait:
Ouais il était correct
GIF
il y a 15 jours
Oh meeeerde.

Navré khey
:ahitison:
Je vais tout faire pour le récupérer khey, y a mon vrai nom dans l'adresse mail du compte donc ça pue un peu la
GIF
il y a 15 jours
J’attendais de toi que tu écrives « Bizarre comme les femmes » !
il y a 15 jours
Image Image

5 années que j'avais ce compte

Mes discussions avec mes potes du collège, mes servs discord préférés, plus rien

La boîte mail de ce compte est celle avec mon vrai nom
:Oui_:

À ce que je vois, il y a un truc bizarre qui vient du serveur discord de Onche mais je pense que c'est peut-être de la faute de Microsexe vu que je me suis connecté sur un PC sous Windows 10 y a quelques jours (comment je fais le lien, ben ma mère a une adresse Hotmail (Microsoft) et moi j'ai Gmail, plusieurs pour ma part dont des trucs poubelles (Google), ma mère reçoit des tas de liens suspects dans sa boîte alors que moi j'ai rien du tout)
:jesusfume:

Enfin bref, si vous voulez voir quel compte est le mien, allez sur le discord du romfo, mon pseudo est "Motorazr" et j'ai Yara Pilartz en avatar
:risibo:
Russed
il y a 15 jours
Pep
Pep
15j
Russed
Ça partageait des liens scam

Je pense que je me suis fait