Qui sont Les services de renseignement chinois ? Comment opèrent t'ils ?
Les chinois ont qu’elle projet ?
Quel lien ont les chinois avec poutine ,Davos ,l’onu ,bille gate et ces sociétés, les Rothschill etc ?
C'est toujours des analyses superficiel ,des lieux commun ou alors des perspectives purement économique.
Quel lien ont les chinois avec poutine ,Davos ,l’onu ,bille gate et ces sociétés, les Rothschill etc ?
C'est toujours des analyses superficiel ,des lieux commun ou alors des perspectives purement économique.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord, voir c'est croire et croyez-moi, c'est quelque chose d'horrible que notre ennemi ChinaCCP a déployé dans le monde. La classe d'armes : les armes biologiques et l'arme spécifique est un wetware grâce à l'utilisation de champignons et de moisissures adverses intégrés à la biologie synthétique et à l'ADN génomique. Cette technologie est appelée “ver à corde” et d’autres types d’échafaudages de biofilm connus par les groupes de contre-mesures médicales et bioterroristes.
https://electrostasis.substack.com[...]source=publication-search
selon cet auteur Brandon Iglesias (qui n'est pas no name ,Ingénieur photo électrochimique et nanotechnologie et livre des service de sécurité quantique au Département de Défense )
Qu'en pensez-vous Fatima ?
selon cet auteur Brandon Iglesias (qui n'est pas no name ,Ingénieur photo électrochimique et nanotechnologie et livre des service de sécurité quantique au Département de Défense )
Qu'en pensez-vous Fatima ?
il y a un an
Mec, je sais plus ce qu'y se passe en Iran qu'en Chine .
Ce n'est pas normal, ces sous-information à chaque fois qu'on parle de la Chine ce sont les lieux communs (Tsu szu ,restaurant ,doux commerce , article et produit pas cher )
Ce n'est pas normal, ces sous-information à chaque fois qu'on parle de la Chine ce sont les lieux communs (Tsu szu ,restaurant ,doux commerce , article et produit pas cher )
il y a un an
C'est moi avant d'être espionné pendant des années par les logiciels humides du PCC (par exemple le ver à corde), probablement dosés en moi lorsque j'ai fait visiter à une délégation du PCC mon travail à l'Advanced Prototyping Center APC au La Kretz Innovation Campus LKIC, le campus d'innovation du LADWP au centre-ville de Los Angeles, en Californie, comme demandé par la ville de Los Angeles. Je ne savais pas, ni toute notre équipe, que nous recevions de manière non invasive des logiciels malveillants du PCC et des armes biologiques secrètes pour les éliminer ultérieurement si nous ne sommes pas conformes au PCC (apparemment, je ne le suis pas, car j'ai refusé de l'argent du PCC en 2021).
Voici le témoignage du même personnage, mais c'est normal que vous ne compreniez pas tout
Croyez que ces armes quantiques de nanotechnologie existe ?
Voici le témoignage du même personnage, mais c'est normal que vous ne compreniez pas tout
Croyez que ces armes quantiques de nanotechnologie existe ?
il y a un an
Moi j'ai vécu pas mal d'années en Chine. De façon général la Chine à un assez grosses secteur touristique donc c'est pas si fermé que tu le pense. Je rappel aussi qu'elle a participée à de nombreux évènements internationaux commes les J.Os. Dans l'ensemble la Chine est un pays plutôt accessible mais il existe des régions moins accessiblent aux étrangés pour des raisons de sécurités comme le Xinjiang ou le Tibet. C'est pas inaccessible mais sa demande de faire de la paperasse.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un an
Qui sont Les services de renseignement chinois ? Comment opèrent t'ils ?
On ne sais pas grand chose des services de renseignement de n'importe où. Ils sont là pour être discrets.
Les projets Chinois sont connus et publiques.
Les Chinois ont de bonnes relations avec les Russes et l'ONU, pour les sociétés discrètes je ne sais pas mais on n'en sais pas grand chose pour les autres non plus.
On peut maintenant aller en Chine sans visa si le pays t’intéresse, il y a énormément de mensonges dessus dans les médias.
Les Chinois ont de bonnes relations avec les Russes et l'ONU, pour les sociétés discrètes je ne sais pas mais on n'en sais pas grand chose pour les autres non plus.
On peut maintenant aller en Chine sans visa si le pays t’intéresse, il y a énormément de mensonges dessus dans les médias.
il y a un an
N'oublions pas que titkok a été crée et financé par le pcc
Pour rien au monde, ils veulent vendre leurs entreprises d'abrutissement mondiales, y aurait-il une autre raison ,je me le demande ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui sont Les services de renseignement chinois ? Comment opèrent t'ils ?
C'est pas qu'on ne sait rien, c'est que les journalistes sont des idiots partisans et que les occidentaux se foutent pas mal de ce qui existe en dehors de l'occident.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Le gouvernement Chinois est perçu comme un reliqua soviétique mais ce n'est pas tout à fait le cas, le fonctionnement du pcc est certes très opaque mais est différent de l'époque de Mao c'est pas non plus une démocratie directe. Mais il y a tout de même un système de selection des membres sans que ce soit que du népotisme (il existe, mais c'est moins prévalent que ce que les gens imagine).
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un an
On ne sais pas grand chose des services de renseignement de n'importe où. Ils sont là pour être discrets.
Tu m'en diras tant
il y a un an
Tu peux en sortir aussi, vous avez des idées bizarres.
Quant au gouvernement, les Chinois en sont bien plus satisfaits que nous du notre.
Quant au gouvernement, les Chinois en sont bien plus satisfaits que nous du notre.
il y a un an
C'est pas qu'on ne sait rien, c'est que les journalistes sont des idiots partisans et que les occidentaux se foutent pas mal de ce qui existe en dehors de l'occident.
Non je sais ce qui se passe à Gaza , au Soudan et d'autre pays du tiers monde .
Mais en Chine ,on ne sait rien ,il pourrait déplacer des millions d'habitants ,on serait au courant une fois que la déportation arrive à son terme,par une publication officielle du gouvernement centrale
Mais en Chine ,on ne sait rien ,il pourrait déplacer des millions d'habitants ,on serait au courant une fois que la déportation arrive à son terme,par une publication officielle du gouvernement centrale
il y a un an
Tu peux en sortir aussi, vous avez des idées bizarres.
à Moscou aussi en 1936 tu demandais à n'importe quelle russe ce qu'il pensait de Staline .(tu es, on va dire un journaliste étranger a priori, il n'a rien à craindre )
Il t'aurait fait le panégyrique de cette bête enragé , la larme à l'œil .
il y a un an
Peut être pour certains mais pas pour la majorité. Tu n'as vraiment pas idée des réalisations de ces dernières années.
il y a un an
à Moscou aussi en 1936 tu demandais à n'importe quelle russe ce qu'il pensait de Staline .(tu es, on va dire un journaliste étranger a priori, il n'a rien à craindre )
Faut sortir de la propagande médiatique. Toutes les études mêmes celles prenant en compte ce type de biais montrent une réelle popularité du gouvernement Chinois. Et ce n'est pas étonnant.
il y a un an
Faut sortir de la propagande médiatique. Toutes les études mêmes celles prenant en compte ce type de biais montrent une réelle popularité du gouvernement Chinois. Et ce n'est pas étonnant.
La popularité de Staline était aussi très réelle
il y a un an