Ce sujet a été résolu
Dans ma promo, elle parle à personne elle s'assit pas loin de moi je la fait un peu rire mais elle reste très distante, j'abandonne elle est pas intéressé c'est mort ?
Je suis un peu un spécimen aussi mais je m'entends bien avec tout le monde c'est bizarre
Je pense tenter de discuter une dernière fois et après j'abandonne elle est pas dans le mood ma foi
Je suis un peu un spécimen aussi mais je m'entends bien avec tout le monde c'est bizarre
Je pense tenter de discuter une dernière fois et après j'abandonne elle est pas dans le mood ma foi
il y a 15 jours
24 elle 22
Mais elle parle jamais et m'as dit qu'elle avait raté ses exams a cause de l'anxiété donc surement une anxieuse
Difficile de lui arracher un sourire quoi
Mais elle parle jamais et m'as dit qu'elle avait raté ses exams a cause de l'anxiété donc surement une anxieuse
il y a 15 jours
Tu te fais des films, quasi certain. Tes désirs =\= la réalité
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 15 jours
Boreale
15j
Tu te fais des films, quasi certain. Tes désirs =\= la réalité
Y'as même pas de film je veux juste discuter j'ai choppé deux insta de meuf dont je me fou
il y a 15 jours
Si elle est coincé ça me tente pas
il y a 15 jours
Dans ma promo, elle parle à personne elle s'assit pas loin de moi je la fait un peu rire mais elle reste très distante, j'abandonne elle est pas intéressé c'est mort ?
Compliqué de savoir vu que l'on n'est pas à ta place. Tout peut être possible. Si ça se trouve tu ne l'intéresse pas. Ou alors, elle est très timide...
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 15 jours
Compliqué de savoir vu que l'on n'est pas à ta place. Tout peut être possible. Si ça se trouve tu ne l'intéresse pas. Ou alors, elle est très timide...
Ouais dans les deux cas ça me gonfle je vais arrêter, merci
il y a 15 jours
Wooo
15j
@HonoreDeBallsac Elle est juste intimidée mais elle veut, impose toi.
Elle est bizarre un peu aussi j'ai l'impression c'est trop dur à dire
Ou peut être qu'elle me pense en chien je vais laisser couler
il y a 15 jours
Elle est bizarre un peu aussi j'ai l'impression c'est trop dur à dire
Elle a pas les codes + elle est stressée de te parler, gere là
il y a 15 jours
24 elle 22
Détends la faut qu'elle soit a l'aise avec toi raconte des blagues de prout mais pas trop beauf non plus
ET BEZLA
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 15 jours
Elle a pas les codes + elle est stressée de te parler, gere là
Je vais attendre et voir
C'est le mieux à faire, si elle est pas intéressé ça se verra si non je verrais dans l'année
C'est le mieux à faire, si elle est pas intéressé ça se verra si non je verrais dans l'année
il y a 15 jours
« un peu rire
un peu jouir »
H.d.B.
un peu jouir »
H.d.B.
il y a 15 jours
Détends la faut qu'elle soit a l'aise avec toi raconte des blagues de prout mais pas trop beauf non plus
ET BEZLA
Maintenant que tu le dis quand c'est plus dans l'intimité genre en pause clope ou quand on travaille en petit groupe ensemble elle est beaucoup plus réceptive et ouverte et rigole plus facilement
M'enfin bref je vais laisser coulé je suis pas pressé
il y a 15 jours
Je vais attendre et voir
t es con ou tu le fais expres ?
T attends rien du tout, tu passes à l action, dis lui que tu la trouves belle, demande lui son snap
T attends rien du tout, tu passes à l action, dis lui que tu la trouves belle, demande lui son snap
il y a 15 jours
Maintenant que tu le dis quand c'est plus dans l'intimité genre en pause clope ou quand on travaille en petit groupe ensemble elle est beaucoup plus réceptive et ouverte et rigole plus facilement
Faut pas trop attendre non plus apres c'est mort, faut approcher comme un chat 

Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 15 jours