Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'était des collègues de la mobile justement, j'y suis pas allé mais techniquement ça aurait pu être moi là bas étant donné que je suis dans une ville relativement proche, ça s'est pas joué à grand chose et je me serais probablement retrouvé enfoncé dans la merde aussi même si je fais en sorte de jamais tenir de propos du genre quand une caméra est à proximitéé même pour blaguer, surtout que j'ai un role de supervision
il n'empêche que ça a renforcé le climat de paranoia, on en a beaucoup parlé aujourd'hui au travail après la diffusion des images par médiapart, et moi aussi je me sens inquiet parce qu'absolument aucun d'entre nous n'est épargné, je pense qu'on a plus ou moins tous tenus des propos "problématiques" sous la pression (et c'est normal, on est humains), il suffirait d'autres fuites du genre pour donner lieu à une série d'enquêtes internes absolument désastreuses, l'histoire a fait tellement de bruit que c'est sûr que certains perdront leur travail
bref, effectivement je sais que c'est pas excusable d'entendre ce genre de choses, mais comprenez bien que les manifestants ne sont pas tout blancs non plus, surtout qu'il s'agissait d'une manif interdite
il n'empêche que ça a renforcé le climat de paranoia, on en a beaucoup parlé aujourd'hui au travail après la diffusion des images par médiapart, et moi aussi je me sens inquiet parce qu'absolument aucun d'entre nous n'est épargné, je pense qu'on a plus ou moins tous tenus des propos "problématiques" sous la pression (et c'est normal, on est humains), il suffirait d'autres fuites du genre pour donner lieu à une série d'enquêtes internes absolument désastreuses, l'histoire a fait tellement de bruit que c'est sûr que certains perdront leur travail
bref, effectivement je sais que c'est pas excusable d'entendre ce genre de choses, mais comprenez bien que les manifestants ne sont pas tout blancs non plus, surtout qu'il s'agissait d'une manif interdite
Mignon et insolent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui c'est un peu ça, énormément de crasspouilles, souvent des mecs qui envoient des projectiles absolument infects genre cacatov (en gros tu pues pendant une semaine après ça, et si t'as des coupures à cause du verre tu peux faire une infection) puis se dédouanent en disant "j'ai rien fait je vous jure c'était pas moi" alors qu'on a les images justement
Mignon et insolent
il y a un an
T’es flic ?
gendarme (mobile du coup), j'en ai pas mal parlé, je suis étonné que tu aies loupé mes topics
Mignon et insolent
il y a un an
gendarme (mobile du coup), j'en ai pas mal parlé, je suis étonné que tu aies loupé mes topics
ça me revient
il y a un an