Ce sujet a été résolu
trouvable à moins de 150 euros, bibliothèque immense qui permet de jouer à la majorité des gros titres de ces 12 dernières années, jb facile, possibilité de mettre un ssd et j'en passe
Franchement c'est imbattable si t'es un méga prolo. Si on inclue le SSD pour 200 euros t'as accès à des centaines de jeux
Franchement c'est imbattable si t'es un méga prolo. Si on inclue le SSD pour 200 euros t'as accès à des centaines de jeux
il y a 2 mois
Morfale
2 mois
trouvable à moins de 150 euros, bibliothèque immense qui permet de jouer à la majorité des gros titres de ces 12 dernières années, jb facile, possibilité de mettre un ssd et j'en passe
Quelle console de merde.
Je l'ai gardé 1 an. J'ai vu que je me faisais peg à payer un abonnement pour juste pouvoir jouer et qu'en plus ces fdp prenaient la liberté de me bannir du psn quand j'insultais des gens sur les jeux en ligne
J'ai refund le prix de l'abo via paypal au pro rata de la durée du ban, ils m'ont perma ban en me disant que tant que je payais pas "ce que je devais" je n'aurais pu accès aux services
J'ai revendu cette merde
Je l'ai gardé 1 an. J'ai vu que je me faisais peg à payer un abonnement pour juste pouvoir jouer et qu'en plus ces fdp prenaient la liberté de me bannir du psn quand j'insultais des gens sur les jeux en ligne
J'ai refund le prix de l'abo via paypal au pro rata de la durée du ban, ils m'ont perma ban en me disant que tant que je payais pas "ce que je devais" je n'aurais pu accès aux services
J'ai revendu cette merde
il y a 2 mois
Quelle console de merde.
J'ai revendu cette merde
J'ai revendu cette merde
On s'en bas les couilles de ta vie de célestin rageux, laisse les adultes parler entre eux
il y a 2 mois
LanceFoutre
2 mois
Non autant prendre un emulateur, les manettes ps4 ne sont pas fiables
PC pour jouer à ces jeux: 3 à 8 fois le prix d'une PS4. Je parle de rapport qualité prix
Les manettes de PS4 sont pas moins fiables que les autres, t'inventes des trucs là
Les manettes de PS4 sont pas moins fiables que les autres, t'inventes des trucs là
il y a 2 mois
On s'en bas les couilles de ta vie de célestin rageux, laisse les adultes parler entre eux
Les adultes gagnent assez d'argent pour se payer une vraie plateforme actuelle
il y a 2 mois
PC pour jouer à ces jeux: 3 à 8 fois le prix d'une PS4. Je parle de rapport qualité prix
Non les manettes ps4 c'est de la merde ça ne tient pas plus de 2 ans sans qu'il y ait un problème, je suis passé sur des manettes 8bitdo qui sont bien meilleures à tous les niveaux
il y a 2 mois
J'ai acheté une Ps4 récemment pour jouer à ghost of Tsushima , c'est vrai que la console envoie
mais le meilleur qualité prix reste le pc
il y a 2 mois
Je peut pas jouer à skyrim ultra modée avec des lézards au gros nibard donc c’est nul
il y a 2 mois
Morfale
2 mois
Oui je pense aussi.
Après j'ai une PS5 mais on va pas se mentir c'est décevant pour l'instant.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Non les manettes ps4 c'est de la merde ça ne tient pas plus de 2 ans sans qu'il y ait un problème, je suis passé sur des manettes 8bitdo qui sont bien meilleures à tous les niveaux
Enfin ce problème est pas exclusif aux manettes ps4, c'est toutes les manettes propriétaires. En soit la manette de PS4 est très bien
Et la 8bitdo je l'ai essayée elle fait trop cheap, petite, pas agréable sur de longues sessions. J'ai pris une gamesir pour mon pc. Mais la dualshock est bien et si jamais elle te plaît pas il y a plein de manettes tiers, c'est pas le problème
Et la 8bitdo je l'ai essayée elle fait trop cheap, petite, pas agréable sur de longues sessions. J'ai pris une gamesir pour mon pc. Mais la dualshock est bien et si jamais elle te plaît pas il y a plein de manettes tiers, c'est pas le problème
il y a 2 mois
Noob
2 mois
J'ai acheté une Ps4 récemment pour jouer à ghost of Tsushima , c'est vrai que la console envoie
La console envoie grave, les graphismes et perf sont encore au rdv en 2025
Qualité sur pc oui évidemment, mais on peut pas parler de "rapport qualité prix" sur pc lorsque ça coute 10x le prix d'une PS4.
Qualité sur pc oui évidemment, mais on peut pas parler de "rapport qualité prix" sur pc lorsque ça coute 10x le prix d'une PS4.
il y a 2 mois
Oui je pense aussi.
Au final le meilleur avantage de la PS5 c'est qu'elle est rétro compatible
il y a 2 mois
T'façon y'a pas de bons jeux sur PS5... les meilleures jeux de la ps5 provienne de la ps4
il y a 2 mois
Déjà calculé et déjà debunké. Une console ça revient plus cher qu'un pc à moyen terme.
il y a 2 mois
Déjà calculé et déjà debunké. Une console ça revient plus cher qu'un pc à moyen terme.
Flemme de rentrer dans ce débat. Je monte plusieurs pc par an et j'ai des consoles, je suis pas biaisé. Mais les pcistes qui te montent des calculs imaginaires avec des prix inventés pour justifier qu'une console à 100e est plus chère qu'un pc à 1000, j'en ai ma claque
il y a 2 mois
La console envoie grave, les graphismes et perf sont encore au rdv en 2025
Juste que ça reste une console donc 99% des jeux ne sont pas dessus
il y a 2 mois
Je pense qu'un mini PC avec le plus gros APU du moment est une meilleure idée
Mais faudra monter à 450, 500€ si tu pars de 0
Mais faudra monter à 450, 500€ si tu pars de 0
il y a 2 mois
Foutreglacial
2 mois
Je peut pas jouer à skyrim ultra modée avec des lézards au gros nibard donc c’est nul
gigachad
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 mois