Ce sujet a été résolu
Ce khey dit vrai
Ptdrr les low qui inscrivent leurs gosses au shotokan
il y a 2 mois
Magique
2 mois
Mma ou muay thai
Le reste c'est de la daube
Le reste c'est de la daube
même la boxe anglaise ou française ?
il y a 2 mois
Viser pour tuer. Quand tu mets un coup de pied visé l'entrejambe et mets y toutes tes forces.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 2 mois
je dirais le sol, la lutte khey, car ça finira forcément au sol dans une baston
sinon la boxe cest suffisant, la meilleure défense cest une bonne droite au menton, oublie le bullshit de self défense
sinon pour être vraiment complet, un peu de boxe thai pour envoyer des bons coups de pied
sinon la boxe cest suffisant, la meilleure défense cest une bonne droite au menton, oublie le bullshit de self défense
sinon pour être vraiment complet, un peu de boxe thai pour envoyer des bons coups de pied
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 mois
Le mieux c'est la boxe anglaise ou le mma, mais le grappling peut être utile aussi
il y a 2 mois
même la boxe anglaise ou française ?
Boxe anglaise ça va, mais tu te fais exploser a 100% en pied poing
il y a 2 mois
Sakina94
2 mois
je dirais le sol, la lutte khey, car ça finira forcément au sol dans une baston
Bah non ça finira pas forcément
il y a 2 mois