InscriptionConnexion
Ayaaa ouais. Y avait une dizaine de kheys intelligents et pas prétentieux, parce qu'il fallait aussi se coltiner la masse des kheys pédants et intellectuellement agressifs
:risitas_gonfle:
ouais j'imagine bien, c'est pour ça que je préfère rester ghostfag hein, je supporte difficilement les gens
:rust-smoke-1:
il y a 6 mois
J'aurais pas deviné persoent
:nez:

Quand j'étais sur JVC elle disait qu'elle était desco je spammais ses topics pour lui dire de reprendre ses études
:pepew:

Bof je pense qu'elle trouvera, ça se voyait qu'elle était pas bête
Ouais franchement elle peut taper l'ENS et se lancer dans à peu près n'importe quelle carrière académique vu le niveau qu'elle a. C'est juste la dépression qui la nique encore
il y a 6 mois
LadySnuff
LadySnuff
6 mois
Elle existe encore cette communauté secrète ?
Oui, mais on est plus que 4 ou 5 à causer un peu et on est plutôt un groupe de vieux potes qu'une secte littéraire maintenant

J'en ai choppé un par le col il y a 6 mois je l'ai emmené faire 1500km de vélo avec moi car c'est aussi un big dépressif et ça l'a pas aidé
il y a 6 mois
Ouais franchement elle peut taper l'ENS et se lancer dans à peu près n'importe quelle carrière académique vu le niveau qu'elle a. C'est juste la dépression qui la nique encore
Ah dommage

Il faut qu'elle tienne bon
il y a 6 mois
Aurora
Aurora
6 mois
ouais j'imagine bien, c'est pour ça que je préfère rester ghostfag hein, je supporte difficilement les gens
:rust-smoke-1:
Rien que pour nous faire profiter du visage d'Aurora tu devrais poster plus souvent
il y a 6 mois
MAIS BAISE LA MERDE, POURQUOI TU NOUS CASSES LES COUILLES
:Calbard:
:Quintero3D:
il y a 6 mois
Oui, mais on est plus que 4 ou 5 à causer un peu et on est plutôt un groupe de vieux potes qu'une secte littéraire maintenant

J'en ai choppé un par le col il y a 6 mois je l'ai emmené faire 1500km de vélo avec moi car c'est aussi un big dépressif et ça l'a pas aidé
Oui c'est compliqué

Quand on ne veut pas en sortir, on n'en sort pas.
il y a 6 mois
Ah dommage

Il faut qu'elle tienne bon
Elle est passé du CNED au présentiel déjà donc c'est cool, ça lui fait des interactions
il y a 6 mois
Elle est passé du CNED au présentiel déjà donc c'est cool, ça lui fait des interactions
Oui c'est sûr c'est déjà bien
il y a 6 mois
Rien que pour nous faire profiter du visage d'Aurora tu devrais poster plus souvent
ayaa tu sais comment me convaincre bravo, tu as bien raison
:auroratalk:
il y a 6 mois
LadySnuff
LadySnuff
6 mois
Oui c'est compliqué

Quand on ne veut pas en sortir, on n'en sort pas.
Il était perdu lui aussi. Il a fait un master de philo comme nous, dans la même fac que toi d'ailleurs, et vous avez à peu près le même âge et attends est-ce que c'est toi
:LeChoque:

Non mais en vrai il tente des trucs pour aller mieux. J'ai dû l'inspirer car l'hiver dernier il est allé taper une saison d'hiver à la montagne, sauf que ça lui a pas trop plus, et maintenant il est en eaux troubles, sans savoir trop quoi faire
il y a 6 mois
Il était perdu lui aussi. Il a fait un master de philo comme nous, dans la même fac que toi d'ailleurs, et vous avez à peu près le même âge et attends est-ce que c'est toi
:LeChoque:

Non mais en vrai il tente des trucs pour aller mieux. J'ai dû l'inspirer car l'hiver dernier il est allé taper une saison d'hiver à la montagne, sauf que ça lui a pas trop plus, et maintenant il est en eaux troubles, sans savoir trop quoi faire
La fac de Paris Nanterre aussi ?
il y a 6 mois
LadySnuff
LadySnuff
6 mois
La fac de Paris Nanterre aussi ?
Ah non Paris Sorbonne
il y a 6 mois
Ah non Paris Sorbonne
Ah oui

L'élite de l'élite, j'ai vraiment raté mon cloché.
il y a 6 mois
Il avait Claude Romano et Comte-Sponville comme prof cet enculé

Mais je le baise, car à Caen on avait Jean-Luc Marion en personne qui venait faire des cours extraordinaires à l'occasion quand il passait
il y a 6 mois
0 tout
0 amis
0 copain
0 vélo
0 famille
0 avenir
0 tout
Dépressive, vide

Quand elle avait 10 ans elle s'amusait à se faire groom par Triskel, 1m69maisgentil et d'autres shlags du forum, certains lui envoyait leur bite
Elle ne doit pas être si intelligente que ça alors
:(
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 mois
Elle ne doit pas être si intelligente que ça alors
:(
Elle nous met une vitesse t'es pas prêt
il y a 6 mois
Elle nous met une vitesse t'es pas prêt
Si on discute de sujets qui touchent aux sciences sociales de manière générale, je suis sûr que je la démonte en débat
:jesus_lunettes:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 mois
Une kheyette de JVC, elle faisait des topics de dépressive principalement
:risi_flemme:
Ahient je me souviens, mais ça a quelques années non ?
il y a 6 mois
Si on discute de sujets qui touchent aux sciences sociales de manière générale, je suis sûr que je la démonte en débat
:jesus_lunettes:
Je pense qu'elle te traîne dans la boue sans effort, comme un ours qui donne des coups de pattes au lièvre avant de le dépecer
il y a 6 mois