Ce sujet a été résolu
Vuzz
15j
Résumé de sa brisure
?
0 tout
0 amis
0 copain
0 vélo
0 famille
0 avenir
0 tout
Dépressive, vide
Quand elle avait 10 ans elle s'amusait à se faire groom par Triskel, 1m69maisgentil et d'autres shlags du forum, certains lui envoyait leur bite
0 amis
0 copain
0 vélo
0 famille
0 avenir
0 tout
Dépressive, vide
Quand elle avait 10 ans elle s'amusait à se faire groom par Triskel, 1m69maisgentil et d'autres shlags du forum, certains lui envoyait leur bite
il y a 15 jours
c quoi le cénacle ?
C'était un rassemblement de jeunes péteux littéraires de bon niveau sur JVC on a fini par en faire un serveur discord. C'est plus vraiment actif, la plupart sont devenus profs ou chercheurs, ou vont le devenir
il y a 15 jours
C'était un rassemblement de jeunes péteux littéraires de bon niveau sur JVC on a fini par en faire un serveur discord. C'est plus vraiment actif, la plupart sont devenus profs ou chercheurs, ou vont le devenir
AH ok
il y a 15 jours
"Prépa de province"
Donc du niveau de low qi
Donc du niveau de low qi
Elle a eu 20 au bac de philo et français on lui avait bien dit de go prépa Paris
il y a 15 jours
Je sais pas si tu te rends compte, mais en encourageant ce genre de merdes tu te situes du côté des forces du mal.
tu pourrais préciser ta pensée ?
Vēritās līberābit vōs
il y a 15 jours
tu pourrais préciser ta pensée ?
Ça fait rigoler l'OP d'encourager une femme dans la frivolité.
C'est que de l'amour putain !
il y a 15 jours
Ça fait rigoler l'OP d'encourager une femme dans la frivolité.
J'admets que j'apprécie beaucoup lorsque des femmes sans culotte foulent la tradition spirituelle
il y a 15 jours
Elle a eu 20 au bac de philo et français on lui avait bien dit de go prépa Paris
Moi j'avais eu 17 en philo au bac à l'époque.
il y a 15 jours
Elle majore une prépa de province, se promène dans les plus obscurs marécages de la philosophie comme si c'était un parc urbain, elle a terrassé l'ennui, vaincu l'époque, résolu tous les problèmes, retenu toutes les retenues, et pourtant, elle est vide comme une coquille pas pleine, et triste, et brisée, et beaucoup d'autres et pas très plaisants
je crois que j'ai jamais vu un message aussi flatteur et insultant en même temps
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 15 jours
Moi j'avais eu 17 en philo au bac à l'époque.
Ah tiens comme moi bien joué
il y a 15 jours
Ah tiens comme moi bien joué
C'est rare les filles qui s'intéressent à la philosophie, tu as trouvé la perle rare.
il y a 15 jours
C'est rare les filles qui s'intéressent à la philosophie, tu as trouvé la perle rare.
C'est pas spécialement rare. Dans mon master de philo il y avait un peu plus de meufs que de mecs
il y a 15 jours
C'est pas spécialement rare. Dans mon master de philo il y avait un peu plus de meufs que de mecs
C'est quoi tes qualifs actuellement mon ami ?
il y a 15 jours
C'est quoi tes qualifs actuellement mon ami ?
Je sais faire de la recherche en phénoménologie
Sinon ben je suis en restauration depuis 3 ans, et je vais bientôt passer une formation pour devenir cordiste. Et pourquoi pas devenir électricien un jour, voire électricien cordiste
Sinon ben je suis en restauration depuis 3 ans, et je vais bientôt passer une formation pour devenir cordiste. Et pourquoi pas devenir électricien un jour, voire électricien cordiste
il y a 15 jours
Je sais faire de la recherche en phénoménologie
Oui électricien ça pourrait être une planque.
Et je connais la phénoménologie de Husserl.
il y a 15 jours
Oui électricien ça pourrait être une planque.
Ah, pas moi. Je projette de le lire depuis un temps mais giga flemme j'ai pas que ça à foutre, j'ai déjà 55 bouquins en retard là. J'ai beaucoup bossé sur Sartre, Bergson et Heidegger
T'as fait de la philo aussi ?
il y a 15 jours
En terminale pour la philo j'ai utilisé la même citation pour toutes les intros de toutes les dissertations que j'ai faites, ça rendait mon prof zinzbax
Une matière de très très gros branle-couilles quand même
Une matière de très très gros branle-couilles quand même
il y a 15 jours
Ah, pas moi. Je projette de le lire depuis un temps mais giga flemme j'ai pas que ça à foutre, j'ai déjà 55 bouquins en retard là. J'ai beaucoup bossé sur Sartre, Bergson et Heidegger
Oui des études de philo dans une fac à Paris.
il y a 15 jours