InscriptionConnexion
Après Guerasimov qui avait disparu pendant un mois, c'est au tour de Lavrov
:rire:

Probablement torturé à l'heure actuelle malgré son boulot pour sucer la bite de Poutine
:ok:
il y a 2 jours
Le downfall of putin
:Derek_lunettes_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
lavrov les doigts de pieds en éventail dans sa datcha à yalta avec ses putes et sa vodka, pendant que les medias en occident lui invente un 38ème cancer
:jesus_moquer:
il y a 2 jours
Intérêt de travailler pour Poutine si tu peux disparaitre pour un oui ou un non ?
:zahi:
il y a 2 jours
Le downfall of putin
:Derek_lunettes_:
-Pourquoi mon armée avance pas ?
:poutined1:

-J'en sais rien putain
:lit_pleure:

-Sortez le fouet

-ATTENDEZ JE

-Pourquoi mon armée avance pas ?

-Mais bordel enculé
il y a 2 jours
Pep
Pep
2j
Intérêt de travailler pour Poutine si tu peux disparaitre pour un oui ou un non ?
:zahi:
Comme au temps de Staline, la plupart des gens au Goulag ne comprenaient même pas pourquoi ils étaient là
:)
il y a 2 jours
Après Guerasimov qui avait disparu pendant un mois, c'est au tour de Lavrov
:rire:

Probablement torturé à l'heure actuelle malgré son boulot pour sucer la bite de Poutine
:ok:
À 75 ans je pense pas que ça santé soit tip top surtout que ça doit être bien stressant d'être le ministre des affaires étrangères de la Russie depuis si longtemps.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 2 jours
Il est juste écarté car trop agressif et anti paix. Il aurait fait foirer la rencontre de Budapest avec Trump.
C'est plutôt bon signe, Poutine revient à la raison.
:Jesusrav:
il y a 2 jours
À 75 ans je pense pas que ça santé soit tip top surtout que ça doit être bien stressant d'être le ministre des affaires étrangères de la Russie depuis si longtemps.
Trump rigole

Mais ca dépend trop des gens, Jean Marie le Pen a 80 ans était aussi productif que certains à 60
il y a 2 jours
Il est juste écarté car trop agressif et anti paix. Il aurait fait foirer la rencontre de Budapest avec Trump.
C'est plutôt bon signe, Poutine revient à la raison.
:Jesusrav:
Voilà circulez
il y a 2 jours
Combien de centaines de milliers de russes morts ,des milliard dépenser pour un pays avec une natalité en berne pour qu’elle résultat au final ?

C'est la question qui tue (physiquement) et poutine le sait ,c’est pour cela que le régime est passé du dictatur conventionnel à régime de quasi-terreur?
:risistaline:

Je crois qu’il a un texte de loi en Russie qui punit certains mots sur les moteurs de recherche.

Poutine vite
:sourirencoin:
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 2 jours
Apres presque 4 ans de guerre Ukraine-Russie, faut pas non plus croire a tous les Fax/Elements de Languages pondus par l'UCG de Varsovie (ou n'importe quelle autre Officine de PR Otanienne! )
D'un cote ou d'un autre, tout ca c'est de la poudre aux Yeux de toute facon!
:burger_fume:
:burger_fume:
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 2 jours
lavrov les doigts de pieds en éventail dans sa datcha à yalta avec ses putes et sa vodka, pendant que les medias en occident lui invente un 38ème cancer
:jesus_moquer:
Le mec a 95ans, non?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours