InscriptionConnexion
et est-ce que ça a toujours été le cas ?
:cattofee:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 8 mois
Toujours été le cas, j'étais BG quand j'avais la vingtaine. Maintenant je suis un peu walled mais toujours BG
:mickael_vendetta:
Image
il y a 8 mois
Pas le choix , j'étais BG avant mais c'est plus le cas
il y a 8 mois
Oui mais bien évidemment que non ça n'a pas toujours étais le cas
:chatte_qui_danse:
il y a 8 mois
zis
:poichonbucket:
il y a 8 mois
la réalité finit toujours par nous rattraper
:Mouais_Jesus:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 8 mois
Yellow
Yellow
8 mois
Oui mais bien évidemment que non ça n'a pas toujours étais le cas
:chatte_qui_danse:
ça me dépasse qu'on puisse avoir une bonne image de soi. Notre jugement est déjà biaisé par l'image que nous renvoie les gens mais l'illusion ne peut pas tenir en ce qui concerne notre personne. On est chacun individuellement conscient de nos défauts respectifs et on doit donc composer avec une image authentique de soi.
il y a 8 mois
bien joué pour avoir trouvé la bonne réponse
:Renalook:
il y a 8 mois
ça me dépasse qu'on puisse avoir une bonne image de soi. Notre jugement est déjà biaisé par l'image que nous renvoie les gens mais l'illusion ne peut pas tenir en ce qui concerne notre personne. On est chacun individuellement conscient de nos défauts respectifs et on doit donc composer avec une image authentique de soi.
C'est justement la force de se voir dans la glace, de reconnaître ce défauts mais composer avec ! Ensuite le regard des autres sur mon physique j'y suis pas mal désensibiliser
:yellow_mdr:
il y a 8 mois
Yellow
Yellow
8 mois
C'est justement la force de se voir dans la glace, de reconnaître ce défauts mais composer avec ! Ensuite le regard des autres sur mon physique j'y suis pas mal désensibiliser
:yellow_mdr:
Il ne s'agit même pas du regard des autres mais de notre propre perception individuelle. J'ai personnellement toujours le sentiment d'être séparé de mon corps, comme si il ne m'appartenait pas ou que je me refusais de croire qu'il puisse me représenter.
il y a 8 mois