InscriptionConnexion
Moi je prends de l'huile d'olive noir à 20-24 euros le litre et pressée 100% à froide (pas seulement pour la première extraction) pour moi l'huile cuite est de loin le pire aliment possible pour la santé à côté du sucre ça a beau être un aliment brut. il est bien plus toxique que n'importe quel additifs.
:casey_32:

Pour moi même en manger en quantité marginale est impensable. Alors dites moi s'il vous plait vous pensez que quand j'achete une l'huile olive haute gamme il y a un risque élevé qu'elle soit frauduleuse alors ? si la réponse est oui j'en consomme plus jamais
:casey_23:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 2 jours
t'imagines pas à quel point ...
:difforme:
il y a 2 jours
:tintinpute:
il y a 2 jours
Moi je prends de l'huile d'olive noir à 20-24 euros le litre et pressée 100% à froide (pas seulement pour la première extraction) pour moi l'huile cuite est de loin le pire aliment possible pour la santé à côté du sucre ça a beau être un aliment brut. il est bien plus toxique que n'importe quel additifs.

Pour moi même en manger en quantité marginale est impensable. Alors dites moi s'il vous plait vous pensez que quand j'achete une l'huile olive haute gamme il y a un risque élevé qu'elle soit frauduleuse alors ? si la réponse est oui j'en consomme plus jamais
:casey_23:
Ah fini la boucle cru maintenant c'est huile d'olive?
:salam2:
il y a 2 jours
Je prends de l'huile d'olive vierge la moins chère je me casse pas les couilles perso
:jesus_zoom:
il y a 2 jours
Ah fini la boucle cru maintenant c'est huile d'olive?
:salam2:
Je vote pour cette boucle, je suis un gros consommateur d'huile d'olive
:risibo:
il y a 2 jours
À cuisson douce c’est pas nocif, il faut pas la faire fumer
:Rikaman:
il y a 2 jours
t'imagines pas à quel point ...
vraiment tu dis pas ça pour me faire peur ? Je veux pas prendre le moindre risque
il y a 2 jours
Ouais arrête de consommer de l'huile d'olive c'est pire que de la clope
:RisitasAhiBol:
il y a 2 jours
en meme temps prendre de l'huile pas cher, rajouter un colorant + un gout pour tripler ou quadrupler le prix, d'un point de vue escroquerie c'est tentant
il y a 2 jours
À cuisson douce c’est pas nocif, il faut pas la faire fumer
:Rikaman:
si c'est très mauvais même avec cuisson douce. C'est le cas pour n'importe quel autre aliment d'ailleurs mais c'est beaucoup plus vrai pour l'huile
il y a 2 jours
Je vote pour cette boucle, je suis un gros consommateur d'huile d'olive
Huile d'olive crue ?
:Frieren_paix_interieure:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 2 jours
vraiment tu dis pas ça pour me faire peur ? Je veux pas prendre le moindre risque
non je suis objectif et ça dure depuis des lustres +25 piges khey
:difforme:
il y a 2 jours
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
si c'est très mauvais même avec cuisson douce. C'est le cas pour n'importe quel autre aliment d'ailleurs mais c'est beaucoup plus vrai pour l'huile
L’huile d’olive extra vierge est une des huiles les plus stables à la cuisson mais ok
il y a 2 jours
Huile d'olive crue ?
:Frieren_paix_interieure:
Oui
il y a 2 jours
L’huile d’olive extra vierge est une des huiles les plus stables à la cuisson mais ok
Mais ça reste de la merde quand meme faut prendre de l'huile saturé si on veut cuire à l'huile
il y a 2 jours
Ecoutez pas cet ahuri, il n’y a que la fumée inhalée de l’huile d’olive qui est nocive.
:LeChoque:
il y a 2 jours
Je prends de l'huile d'olive vierge la moins chère je me casse pas les couilles perso
:jesus_zoom:
Elles sont jamais vierge ces SALOPES
:valentin_lunettes:
es spukt hier
il y a 2 jours
ici adepte de l'huile de palme
:lancefoutre_oreo:
, j'en mais partout
:hhhggg:
il y a 2 jours