InscriptionConnexion
Bio parce que c'est fait à l'ancienne et que ça respecte la terre
:penseur:

En gros c'est fait de la même façon que le faisaient les arrière, arrière grands-parents

Mais oui le bio c'est un scam
Utilisez vos terres pour élever des animaux nourris à l'herbe, les végétaux ne sont jamais vraiment nutritifs pour nous c'est pas ça qui nous maintient en bonne santé
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 2 jours
Moi je prends de l'huile d'olive noir à 20-24 euros le litre et pressée 100% à froide (pas seulement pour la première extraction) pour moi l'huile cuite est de loin le pire aliment possible pour la santé à côté du sucre ça a beau être un aliment brut. il est bien plus toxique que n'importe quel additifs.
:casey_32:

Pour moi même en manger en quantité marginale est impensable. Alors dites moi s'il vous plait vous pensez que quand j'achete une l'huile olive haute gamme il y a un risque élevé qu'elle soit frauduleuse alors ? si la réponse est oui j'en consomme plus jamais
:casey_23:
Il y a beaucoup de produits comme ça, le miel, le fromage, les viandes transformés, le beurre...

Pleins de produits en apparence normaux mais qui en fait peuvent être complètement différent dans leur composition que le produit de base auquel tu t'attends.
il y a 2 jours
J'ai entendu ça oui que l'huile d'olive y'avait plein de magouille comme le miel mais à part des bruits de couloir je n'en sais pas plus
il y a 2 jours
Ptêt pour l'assimilation des protéines et pour rendre la mastication plus facile à toute hasard
:RisitasAhiBol:
Pas de preuve que ça soit plus assimilable. On n'est pas fait pour mastiquer la viande sans effort faut que nos dents et mâchoires soient sollicitées
il y a 2 jours
Pas de preuve que ça soit plus assimilable. On n'est pas fait pour mastiquer la viande sans effort faut que nos dents et mâchoires soient sollicitées
Bah si y'a des preuves
il y a 2 jours
Il y a beaucoup de produits comme ça, le miel, le fromage, les viandes transformés, le beurre...

Pleins de produits en apparence normaux mais qui en fait peuvent être complètement différent dans leur composition que le produit de base auquel tu t'attends.
c'est quoi le problème du beurre et fromage ?
il y a 2 jours
J'ai entendu ça oui que l'huile d'olive y'avait plein de magouille comme le miel mais à part des bruits de couloir je n'en sais pas plus
Le miel ça fait des années que je souhaite en avoir mais aucun apiculteur à proximité faut surtout pas acheter en commerce.
il y a 2 jours
Bah si y'a des preuves
Non. On n'a conclut ça qu'avec des analyses sanguines et elles ne sont pas fiables, on a meme pas suivi des personnes qui consommait de la viande crue à long temre comme moi
il y a 2 jours
J’sais pas si tu as remarqué, mais nos dents de sagesse ont plus de place pour pousser. J’te le donne dans le mille c’est parce qu’on a plus besoin d’une mâchoire puissante vu qu’on cuit notre viande
il y a 2 jours
Non mais ho arrête de me crier dessus !!!
:filang:
:casey_32:
il y a 2 jours
Non. On n'a conclut ça qu'avec des analyses sanguines et elles ne sont pas fiables, on a meme pas suivi des personnes qui consommait de la viande crue à long temre comme moi
C'est très fiable vu que c'est chimique
il y a 2 jours
c'est quoi le problème du beurre et fromage ?
Les faux beurres et faux fromages.

Où la composition n'est pas 100% dérivée du lait.

Par exemple les "fromages" qu'ils mettent sur les pizzas surgelés ou dans les burgers de grandes chaînes.
il y a 2 jours
Faut acheter de l'huile de provenance européenne, les autres sont quasi toujours coupées avec d'autres huiles, avec les huiles européennes t'as moins de chance de te faire baiser

Cocasse vu que le nom "europe" vient du mot olive en latin
:risitas_gonfle:

il y a 2 jours
J’sais pas si tu as remarqué, mais nos dents de sagesse ont plus de place pour pousser. J’te le donne dans le mille c’est parce qu’on a plus besoin d’une mâchoire puissante vu qu’on cuit notre viande
nos dents sont déformées et décalées justement à cause d'une alimentation trop pauvre en viande crue. Ce n'est même pas difficile à mastiquer, cru tu as 2 mains et la possibilité de te servir d'un couteau.
il y a 2 jours
bien notre huile pleine d'héxane ? cest dingue comment on se fait empoisonner les kheys

faut faire gaffe à tout, faut prendre de l'huile de luxe pressée à froid et manuellement + BIO

le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 jours
Utilisez vos terres pour élever des animaux nourris à l'herbe, les végétaux ne sont jamais vraiment nutritifs pour nous c'est pas ça qui nous maintient en bonne santé
Bah go élever tes vaches cléyou, qu'est-ce que t'attend ?
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 jours
C'est très fiable vu que c'est chimique
On peut ne pas déceler de carence en fer chez un végan de longue date mais en trouver une chez un carnivore.
il y a 2 jours
je ferais peut etre dans 15 ans là, il n'y a aucune raison de quitter paris
il y a 2 jours
100% il a jamais mangé de viande crue. Il veut juste de l'attention
il y a 2 jours
On a des oliviers centenaires et on ne compte pas les déloger
:cafe:

En plus les terres où sont les oliviers sont plutôt des terres "sèches"

Il y a des terres plus vertes et là il y a des éleveurs de vaches, moutons et ânes (pour faire du lait d'ânesse qui se revend une fortune)
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours