Ce sujet a été résolu
C'est la quantité qui fait le poison
Même l'eau peut te tuer si t'en bois de trop
Même l'eau peut te tuer si t'en bois de trop
c'est faux il y a des choses qui sont mauvaises peu importe la quantité l'huile en fait parti
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 2 jours
Elles le sont toutes
Soit tu n'en consommes pas soit tu prends la moins chère
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 jours
Ils ont le métabolisme pour + ils bouffent des graisses riche en oméga 3 c'est à dire pas du beurre + ils ont une espérance de vie plus courte.
En bref t'y connais rien
En bref t'y connais rien
Oui, il meurt vite à cause du cholestérol
et le beurre aussi peut etre riche oméga 3 ça dépend de l'alimentation de la vache
et le beurre aussi peut etre riche oméga 3 ça dépend de l'alimentation de la vache
il y a 2 jours
Elles le sont toutes
bon bah je vais arrêter dommage. Déjà que mon regime est très peu permissif, je vais devoir encore plus me restreindre
il y a 2 jours
Oui, il meurt vite à cause du cholestérol
Pas en quantité suffisante nan
il y a 2 jours
Non mais ho arrête de me crier dessus !!!
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
Pas en quantité suffisante nan
Faut juste que l'oméga 3 possède un bon ratio avec l'oméga 6. c'est connu ça dans la nutrition
il y a 2 jours
Faut juste que l'oméga 3 possède un bon ratio avec l'oméga 6. c'est connu ça dans la nutrition
J'ai vérifié. Le beurre ne peut pas avoir un ration suffisant en oméga 3/ oméga 6
il y a 2 jours
J'ai vérifié. Le beurre ne peut pas avoir un ration suffisant en oméga 3/ oméga 6
C'est vrai pour les beurres bas de gamme, de toute façon le ratio n'est même pas bon dans l'huile olive alors je ne vois pas pourquoi il y a débat là
il y a 2 jours
C'est vrai pour les beurres bas de gamme, de toute façon le ratio n'est même pas bon dans l'huile olive alors je ne vois pas pourquoi il y a débat là
À moi de te poser la question
il y a 2 jours
Sucre15
2j
Je prends de l'huile d'olive vierge la moins chère je me casse pas les couilles perso
Et ça le droit de vote ...
pauvre France
pauvre France
Complostiste, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 2 jours
À moi de te poser la question
Il n'y a pas matière à débattre les hommes préhistoriques manger des graisses saturés animal pas de les graisses insaturé et encore moin végétal. La plus part des huiles on ne peut même pas les obtenir sans précéder industriels
il y a 2 jours
Kj-Cage
2j
Moi je prends de l'huile d'olive noir à 20-24 euros le litre et pressée 100% à froide (pas seulement pour la première extraction) pour moi l'huile cuite est de loin le pire aliment possible pour la santé à côté du sucre ça a beau être un aliment brut. il est bien plus toxique que n'importe quel additifs.
Pour moi même en manger en quantité marginale est impensable. Alors dites moi s'il vous plait vous pensez que quand j'achete une l'huile olive haute gamme il y a un risque élevé qu'elle soit frauduleuse alors ? si la réponse est oui j'en consomme plus jamais
Pour moi même en manger en quantité marginale est impensable. Alors dites moi s'il vous plait vous pensez que quand j'achete une l'huile olive haute gamme il y a un risque élevé qu'elle soit frauduleuse alors ? si la réponse est oui j'en consomme plus jamais
Aucune idée
J'en achète jamais
Ma famille en produit donc j'en ai gratos
Et ça continue d'être fait à l'ancienne donc bio mais sans la certification car on s'en branle
J'en achète jamais
Et ça continue d'être fait à l'ancienne donc bio mais sans la certification car on s'en branle
il y a 2 jours
Aucune idée
J'en achète jamais
J'en achète jamais
Surtout que bio c'est très loin d'être le label de l'excellence
il y a 2 jours
Il n'y a pas matière à débattre les hommes préhistoriques manger des graisses saturés animal pas de les graisses insaturé et encore moin végétal. La plus part des huiles on ne peut même pas les obtenir sans précéder industriels
Tu sais qu’à la préhistoire on cuisinait la viande pour éliminer les bactéries, faciliter la mastication et améliorer l’absorption des protéines ?
il y a 2 jours
Tu sais qu’à la préhistoire on cuisinait la viande pour éliminer les bactéries, faciliter la mastication et améliorer l’absorption des protéines ?
Le risque bactérien peu etre infiniment plus élevé avec la viande cuite tu as toxines qui se dégagent de la cuisson dont se nourrisse les bacteries et à ce moment elle devienne dangereuse sans qu'elle le soit intrinsèquement. C'est une des raisons qui fait que les animaux sauvages arrivent à manger de la viande avariée, mais pas nous
il y a 2 jours
Le risque bactérien peu etre infiniment plus élevé avec la viande cuite tu as toxines qui se dégagent de la cuisson dont se nourrisse les bacteries et à ce moment elle devienne dangereuse sans qu'elle le soit intrinsèquement. C'est une des raisons qui fait que les animaux sauvages arrivent à manger de la viande avariée, mais pas nous
Pourquoi on s'est fait chier à cuire la viande alors ?
il y a 2 jours
Surtout que bio c'est très loin d'être le label de l'excellence
Bio parce que c'est fait à l'ancienne et que ça respecte la terre
En gros c'est fait de la même façon que le faisaient les arrière, arrière grands-parents
Mais oui le bio c'est un scam
En gros c'est fait de la même façon que le faisaient les arrière, arrière grands-parents
Mais oui le bio c'est un scam
il y a 2 jours
Pourquoi on s'est fait chier à cuire la viande alors ?
Aucune idée mais en tout cas ils mangeaient cru aussi, il ne bouillait pas l'eau pourtant la concentration bactérienne est beaucoup plus forte dedans que dans la viande
il y a 2 jours