InscriptionConnexion
Ecoutez pas cet ahuri, il n’y a que la fumée inhalée de l’huile d’olive qui est nocive.
:LeChoque:
Ca rend gay l’huile d’olive
:kyaru_join:
il y a 2 jours
Ecoutez pas cet ahuri, il n’y a que la fumée inhalée de l’huile d’olive qui est nocive.
:LeChoque:
faut pas attendre la fumée poiur qu'une pléthore de toxines se forme à la cuisson
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 2 jours
On peut quand même la monter à 180° sans problème hein
Ça fait des bonnes frites top produit
:Guerrier_belge:
il y a 2 jours
elle est exactement dans ton style typique
il y a 2 jours
faut pas attendre la fumée poiur qu'une pléthore de toxines se forme à la cuisson
C'est totalement faux ce que tu dis.
:RisitasAhiBol:
il y a 2 jours
C'est totalement faux ce que tu dis.
Boit 200 gr d'huile cuite par jours dans 10 ans max tu vas chopper une sale maladie alors que ça ne poserait pas trop de problème avec le beurre ça pourrait meme etre benin
il y a 2 jours
Boit 200 gr d'huile cuite par jours dans 10 ans max tu vas chopper une sale maladie alors que ça ne poserait pas trop de problème avec le beurre ça pourrait meme etre benin
200gr par jour
:Ben_Burger:
il y a 2 jours
Encore une fois c'est absolument faux. Dans les 2 cas tu finis fumé par le trop plein de lipide
il y a 2 jours
200gr par jour
:Ben_Burger:
si c'est un aliment sain ça ne devrait pas poser de problème sauf si on oublie la pauvreté nutritionnelle de l'huile
il y a 2 jours
elle est exactement dans ton style typique
peut-être qu(il me faut une fille un peu fofole
:aurorasip:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
On dirait que cage nous hurle dessus
MITAAAAA
il y a 2 jours
Encore une fois c'est absolument faux. Dans les 2 cas tu finis fumé par le trop plein de lipide
Les inuits ça doit bien être leur ration journalière de lipide, si j'avais les moyens moi, je mangerais tous les jours 200 gr de beurre cru
il y a 2 jours
si c'est un aliment sain ça ne devrait pas poser de problème sauf si on oublie la pauvreté nutritionnelle de l'huile
C'est la quantité qui fait le poison
Même l'eau peut te tuer si t'en bois de trop
il y a 2 jours
On dirait que cage nous hurle dessus
hein
:aurora:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
:casey_32:
PUTE
MITAAAAA
il y a 2 jours
hein
:aurora:
:casey_32:
MITAAAAA
il y a 2 jours
Nouvelle boucle et nouvelle absurdité diététique de notre anorexique national
Certains naissent avec des cornes, d'autres naissents avec des prophètes.
il y a 2 jours
peut-être qu(il me faut une fille un peu fofole
:aurorasip:
bah c'est le meilleur exemple qui me vient en tête dans Pokemon. si on oublie corail, Jessie et cassidy
il y a 2 jours
Perso huile grecque d’un petit monastere dont je connais le patriarche
:Pape_clope:
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 jours
Les inuits ça doit bien être leur ration journalière de lipide, si j'avais les moyens moi, je mangerais tous les jours 200 gr de beurre cru
Ils ont le métabolisme pour + ils bouffent des graisses riche en oméga 3 c'est à dire pas du beurre + ils ont une espérance de vie plus courte.
En bref t'y connais rien
il y a 2 jours