InscriptionConnexion
Enfin fragile... c'est ce qu'il croyait
:Risiplan:

Ça aura été la pire erreur des QLF, réveiller les babtous anesthésiés par 40 ans de gauchiasseries et de féminisme

Résultat désormais ces même QLF se font foudroyer en Mondovision

Et ça c'est beau
:Ben_Burger:
:tete_mort:
il y a 6 mois

Sondage – 46 votes

Mérité pour ce FRANÇAIS komvouzémoi
Je m'appelle Gilles Verdez et je condamne cet acte RACISTE, j'aime aussi sucer de l'Africain
"écrasement tête écrasement tête
:avortin:
"
ctrl+w
il y a 6 mois
1v1 ça vaut pas un clou.

N’oubliez pas que si y’a du répondant, leurs morals tombent directement.
:booster1:
il y a 6 mois
Proxy
Proxy
6 mois
"
La FROOOOOONCE monsieur
:MacronZoomTroll:
il y a 6 mois
Je veux faire pareil
:Cashh:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 6 mois
Proxy
Proxy
6 mois
"
:macron_cartable:
il y a 6 mois
Xenopaz
Xenopaz
6 mois
Je veux faire pareil
:Cashh:
Jujitsu brésilien
il y a 6 mois
C'est bien Bastien !

:Arnold_cigare:
il y a 6 mois
Dune
Dune
6 mois
Jujitsu brésilien
Y a pas de club dans ma ville de merde.
il y a 6 mois
Xenopaz
Xenopaz
6 mois
Y a pas de club dans ma ville de merde.
Haikido alors
il y a 6 mois
ils sont souvent faibles et rachitiques, lui par exemple, pourquoi il va faire le fou avec un gars plus grand et d'un poids normal ?

à notre époque pleine de mecs font de la lutte et du mma, tout comme aux états unis tu peux tomber sur un blanc qui paye pas de mine sauf que ce blanc il est en club de lutte à son université et te fait un german suplex éclair, ou bien cest un paul dénard qui te met ko en deux droites alors qu'il fait 1m70 et a une tête à jouer dans " les choristes "

les certitudes des wesh vont les perdre, ne jamais sous estimer son ennemi, à se prendre pour des superman et croire que tous les blancs sont des sylvain de caméra café ça va surprendre un jour
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 6 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
6 mois
C'est bien Bastien !

:Arnold_cigare:
2025 :

Timothé donne ta compotte wlh
:karim_dessin:

PITIÉ ARRÊTE WESH
:karim_dessin:

2050 :

HAN OUI TIMOTHÉ
:Yoruichi7:
il y a 6 mois
Dune
Dune
6 mois

Ça aura été la pire erreur des QLF, réveiller les babtous anesthésiés par 40 ans de gauchiasseries et de féminisme

Et ça c'est beau
Image
il y a 6 mois
Dune
Dune
6 mois
Haikido alors
Le pire c'est que y aque ça dans ma ville (de merde)
il y a 6 mois
Le blanc a juré sur la Mecque (haut lieu saint musulman).

Je pense que c'est une bagarre à connotation religieuse.
GIF
il y a 6 mois
Sakina94
Sakina94
6 mois
ils sont souvent faibles et rachitiques, lui par exemple, pourquoi il va faire le fou avec un gars plus grand et d'un poids normal ?

à notre époque pleine de mecs font de la lutte et du mma, tout comme aux états unis tu peux tomber sur un blanc qui paye pas de mine sauf que ce blanc il est en club de lutte à son université et te fait un german suplex éclair, ou bien cest un paul dénard qui te met ko en deux droites alors qu'il fait 1m70 et a une tête à jouer dans " les choristes "

les certitudes des wesh vont les perdre, ne jamais sous estimer son ennemi, à se prendre pour des superman et croire que tous les blancs sont des sylvain de caméra café ça va surprendre un jour
Bah la j'crois qu'il a été surpris
il y a 6 mois
Sakina94
Sakina94
6 mois

Il n'y a rien de rationnel dans leur approche. Tu vois les chihuahuas qui vont attaquer des chiens qui font 4 fois leur poids par pure agressivité génétique ? Ben là c'est pareil
:zahi:
il y a 6 mois
Dune
Dune
6 mois

Et ça c'est beau
C'est hyper satisfaisant à regarder
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois
Mérité pour ce sale bougnoule
:Menhera_bleh:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 mois
1v1 ça vaut pas un clou.

N’oubliez pas que si y’a du répondant, leurs morals tombent directement.
Ceci, testé et approuvé
il y a 6 mois