Ce sujet a été résolu
Mon fion
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 mois
Ah ouais tu veux te S quoi
Non
Je veux me faire péter le fion
Je veux me faire péter le fion
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 mois-PEMT
il y a 6 mois-PEMT
FranckDubosc
6 mois
Mon fion
Comment tu t'y prends, concrètement ? Tu te la mets d'abord dans le fion et tu pètes pour dégoupiller la grenade ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 mois
Ouais mais tu la lancerais où ?
Dès qu'on me la donne
il y a 6 mois-PEMT
Ceinturion
6 mois
Ecoute pas vraiment, mais j'aimerais bien avoir un m1911
T'en ferais quoi mon issou ? C'est pour bougnader ?

3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 6 mois
Ceinturion
6 mois
Ecoute pas vraiment, mais j'aimerais bien avoir un m1911
La classe, c'était le flingue des forces spéciales americaine pendant de nombreuses années
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 mois
JeanLucReichman
6 mois
Vous feriez peter quoi si vous en aviez une ?
J'aime le fruit
La MouettIttude
il y a 6 mois
Comment tu t'y prends, concrètement ? Tu te la mets d'abord dans le fion et tu pètes pour dégoupiller la grenade ?
J'en sais rien
il y a 6 mois
Mes voisins sont un peu trop bruy... Euh, je-je
Plus sérieusement, j'adore son design et je ne pense pas qu'il ait énormément de recul. J'aimerais bien en avoir au cas où
Plus sérieusement, j'adore son design et je ne pense pas qu'il ait énormément de recul. J'aimerais bien en avoir au cas où
il y a 6 mois
La classe, c'était le flingue des forces spéciales americaine pendant de nombreuses années
C'est une arme iconique
il y a 6 mois
Et pas "fire in the hole !" ?
Vermines de joueurs de CS 

il y a 6 mois
220
Sur ce sujet0