Certaines femmes de mon entourage se livrent à moi et me racontent de lourds secrets qui pourraient compromettre leur réputation et meme leur présence dans notre communauté
Généralement, je n'en parle à personne, mais parfois il m'arrive de glisser quelques infos à mon copain.
Lorsque je lui en parle, en réalité c'est souvent pour me comparer à elles, en mode "oui mais moi j'suis pas une pute
"
Mon copain étant trèèèès misogyne et manichéen, il assimile tous les comportements négatifs féminin à l'ensemble des femmes.
Donc j'ai décidé d'arrêter de lui raconter les trucs minimes, parce que je crois qu'en réalité ça joue à ma défaveur, je lui raconte uniquement les choses positives que mes (autres) copines font en couple. Il préfère penser que mes copines sont de bonnes petites trad ou skin bien carré.
Et pas du tout que l'une d'entre elle n'est pas sûr de qui est le père du bébé qu'elle porte. Ou que l'autre est amoureuse d'un autre gars que son fiancé. Surtout pas.
Je sais que ce topic fait de moi une personne détestable, mais je voulais étayer ma pensée ici