Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m'en fou d'être fatigué mais le brouillard mentale c'est le pire truc
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'en fou d'être fatigué mais le brouillard mentale c'est le pire truc
met toi des patates dans la gorge pour te réveiller
fragile va
fragile va
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a un an
met toi des patates dans la gorge pour te réveiller
fragile va
fragile va
T'inquiète je me prends déjà assez de patates le soir a l'entraînement
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
T'inquiète je me prends déjà assez de patates le soir a l'entraînement
oui, mais sans gants le fragile
tu te balance des châtaignes dans la gueule jusqu'à pisser le sang et la tu seras réveillé+ shooté d'adrénaline khey fait moi confiance
tu te balance des châtaignes dans la gueule jusqu'à pisser le sang et la tu seras réveillé+ shooté d'adrénaline khey fait moi confiance
il y a un an
oui, mais sans gants le fragile
Je vais essayer t'inquiète je t'en redis dès nouvelles
il y a un an
Il faut se lever et affronter le froid de l'hiver comme un vrai bonhomme
Il faut pas trop froid en vrai donc ça va
il y a un an
si je dors pas 9 heures je suis bon à rien, je suis lent, je peux plus réfléchir, je suis dans le brouillard
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Je vais essayer t'inquiète je t'en redis dès nouvelles
D'accord, tu dois saigner au moins 50ml de sang pour l'adrénaline
il y a un an
si je dors pas 9 heures je suis bon à rien, je suis lent, je peux plus réfléchir, je suis dans le brouillard
Pareillement , après 9 heures c'est trop je trouve , le bon compromis c'est 8 h/8h30
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'en fou d'être fatigué mais le brouillard mentale c'est le pire truc
un thé vert au réveil
un autre une heure plus tard
de rien
un autre une heure plus tard
de rien
il y a un an