Créer un compteSe connecter
Bah il n'a pas réussi ayaaaaa
:Watame_loco:

Heureusement qu'il avait de la thune lui.
:Watame_lunettes:
il y a 10 mois
Les japonaises sont tradis et bosseuse
:Watame_folle:
il y a 10 mois
Tu as oublié que la relation japonaise/blanc est bien différentes qu'une relation jap/jape
il y a 10 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
10 mois
Bah il n'a pas réussi ayaaaaa
:Watame_loco:

Heureusement qu'il avait de la thune lui.
:Watame_lunettes:
Faire bosser une ukrainienne ? Il avait qua Lui faire des gosses et elle aurait eu du boulot a la maison
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois
3 ans avec une pute* ukrainienne.

L'urkaine même avant la guerre c'était pas riche. Les femmes ukrainiennes allaient au taf, même étant en couple. Nécessité de survie comme partout.

Les ukrainiennes qui envisagent de ne pas travailler savent qu'elles font partie des femmes les plus convoitées et visent les riches pourvoyeurs américains, allemands, scandinaves, ou même français ou turc peu importe c'est l'argent qui comptent.

C'est des michtos, c'est tout, comme partout.

Comme en France où plein de femmes filtrent selon le statut social, les relations, le milieu fréquenté par le mec, donc plus ou moins des michto aussi, et plus le temps passe plus elles virent franchement michto
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 10 mois
Bah non je parle de la japonaise tradi qui n'a jamais gouté au blanc.
:Watame_cute:
il y a 10 mois
Les ukrainiens en général sont insupportable, tout leur est dû, sale race
De la fonte et des chèvres
il y a 10 mois
ziziflute
ziziflute
10 mois
Les ukrainiens en général sont insupportable, tout leur est dû, sale race
Je confirme pour le cote insupportable
Pourtant c'est un pays du tiers monde, plus pauvre pays d'Europe avant la guerre
Alors pourquoi les femmes de labas ont un melon énorme ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois
Pourtant c'est un pays du tiers monde, plus pauvre pays d'Europe avant la guerre
Car c'est une sale race
:jesusfume:
De la fonte et des chèvres
il y a 10 mois
Car l'Ukraine en s'ouvrant à l'Europe de l'Ouest, les ukrainiennes ont compris la situation en Europe des hommes. Donc elles ont compris qu'en en faisant + qu'une française le mec allait jamais geindre pendant qu'elle peut lui pomper son fric.
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 10 mois