InscriptionConnexion
Je veux dire du plus loin que je me souvienne, la plupart des interactions sociales sont systématiquement négative, est ce que les français sont particulièrement cons ou c'est partout dans le monde ?
:risitas:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 8 heures
Je veux dire du plus loin que je me souvienne, la plupart des interactions sociales sont systématiquement négative, est ce que les français sont particulièrement cons ou c'est partout dans le monde ?
On est con mais c'est quasiment tout le temps pire ailleurs
:risitas_gonfle:
il y a 8 heures
Ça voudrait dire qu'on est moins con que les autres ? si c'est le cas ça promet
:zahi:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 8 heures
Oh que non
:Theo26:
il y a 8 heures
Ça voudrait dire qu'on est moins con que les autres ? si c'est le cas ça promet
:zahi:
Bah ouais
:Mouais_Jesus:
il y a 8 heures
Oh que non
:Theo26:
Toi ça compte pas, ta race est pas bon délire en comparaison
:cormier_flingue:
il y a 8 heures
Bah ouais
:Mouais_Jesus:
J'ai comme de petit doutes
:anya:
il y a 8 heures
Pour avoir pas mal regardé de J'irai dormir chez vous, y'a pire que nous mais y'a surtout mieux niveau avenance, sourire, stress etc. L'episode au Viet Nam est hallucinant, meme Antoine en revenait pas de la gentillesse des gens, la Thailande aussi. Et par contre Chypre, Malte, Israel etc les gens sont vraiment pas accueillants pire qu'ici
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 8 heures
Pour avoir pas mal regardé de J'irai dormir chez vous, y'a pire que nous mais y'a surtout mieux niveau avenance, sourire, stress etc. L'episode au Viet Nam est hallucinant, meme Antoine en revenait pas de la gentillesse des gens, la Thailande aussi. Et par contre Chypre, Malte, Israel etc les gens sont vraiment pas accueillants pire qu'ici
Y'a qui se pire que nous ?
il y a 8 heures
Ouais enfin, prendre pour exemple un mec qui a des cameras sur lui et choisi les passages qu'il veut bien..je suis pas certain que ça soit une très bonne représentativité des mœurs locales
il y a 8 heures
C'est des pequenauds qui petent plus haut que leurs cul.

Le français moyen pense avoir droit a tout et crois en l'égalité
:chat-carton-zoom:

Et ça lui fait mal quand on lui rappel que son ego surdimensionné ne suffit pas pour avoir ce qu'il veut
:souris_rsa:
il y a 8 heures
Ouais enfin, prendre pour exemple un mec qui a des cameras sur lui et choisi les passages qu'il veut bien..je suis pas certain que ça soit une très bonne représentativité des mœurs locales
Il choisit pas on voit que t'as pas regardé, le but de l'emission c'est justement montrer l'imprévu et l'improvisé
:Miskine_Maximy:
il y a 7 heures
Y'a qui se pire que nous ?
Regarde l'episode en Israel et a Malte, c'est le giga malaise
:Chaton_Explosion:
il y a 7 heures