Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon intranet se fait spammer là
"*SodomiteCorp* has won the EQUALITY AND SUSTAINABILITY gold medal of the world of the net zero 🥇🥇🌲🌲💚"
Au final c'est 5 pelos dont un enorme suceur et le reste de gonzesses, qui ont juste bouffé dans un resto en costard en s'applaudissant entre eux
"wow congratulations amazing team yes"
"yes beautiful I love work for *SodomiteCorp*"
Tuer moi
"*SodomiteCorp* has won the EQUALITY AND SUSTAINABILITY gold medal of the world of the net zero 🥇🥇🌲🌲💚"
Au final c'est 5 pelos dont un enorme suceur et le reste de gonzesses, qui ont juste bouffé dans un resto en costard en s'applaudissant entre eux
"wow congratulations amazing team yes"
"yes beautiful I love work for *SodomiteCorp*"
Tuer moi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla pill débute en général quand tu comprends que "élu produit de l'année" c'est un SERVICE que tu paies
il y a un an
Putain j'aimerai tellement les troll en commentaire avec des sticker ronaldo en mode "Didn't read + post or cancer + kolosal malaise faggies nevertheless
"
il y a un an
Putain j'aimerai tellement les troll en commentaire avec des sticker ronaldo en mode "Didn't read + post or cancer + kolosal malaise faggies nevertheless
"
Fais toi plaisir
il y a un an
la pill débute en général quand tu comprends que "élu produit de l'année" c'est un SERVICE que tu paies
J'ai bouffé la pill quand on a été convoqué à 100 personne, dont les c levels payé une blinde, pendant 1h en presentiel pour ecouter un gonzesse qui se disait "oppressé en tant que femme"et que les pets de vache allaient tous nous tuer
Elle gagne plus de 130k/an mais elle se sent ecolo dans sa Mercedes Ankulus électrique à pile jetable
Elle gagne plus de 130k/an mais elle se sent ecolo dans sa Mercedes Ankulus électrique à pile jetable
il y a un an
Fais toi plaisir
Pelo c'est pas anonyme et j'aime l'argent que je touche, mais c'est trop frustrant cet entresucage digne de reddit
il y a un an
Pelo c'est pas anonyme et j'aime l'argent que je touche, mais c'est trop frustrant cet entresucage digne de reddit
Je comprends
Si tu quittes la boîte tu sais quoi faire
Si tu quittes la boîte tu sais quoi faire
il y a un an