Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut dire que c'est nul.
Alors si tu trouves que tu t'es surpassé, je te laisse en tirer les conclusions qui s'imposent.
Alors si tu trouves que tu t'es surpassé, je te laisse en tirer les conclusions qui s'imposent.
il y a 8 mois
igger
8 mois
Faut dire que c'est nul.
Regarde ton pseudo deux secondes.
Et ton badge cringe aussi
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Regarde ton pseudo deux secondes.
Sauf que moi j'en fais pas un topic.
Tu finiras pas comprendre la différence dans quelques années. Tu te rendras alors compte d'à quel point tu fus ridicule.
Tu finiras pas comprendre la différence dans quelques années. Tu te rendras alors compte d'à quel point tu fus ridicule.
il y a 8 mois
Sauf que moi j'en fais pas un topic.
Je n'ai pas de leçon à recevoir d'un type qui a un pseudo pas ouf et qui s'est dit :

YouTube
Vidéo YouTubeNous sommes un.
il y a 8 mois
Tout ceux qui trouvent pas ça drôle ont posté du trap dans le bastion et sont gays hein. C'est écrit noir sur blanc dans mon livre.
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas de leçon à recevoir d'un type qui a un pseudo pas ouf et qui s'est dit :

YouTube
Vidéo YouTubesi c'est son pseudo est marrant
Un khey écrit...
il y a 8 mois
si c'est son pseudo est marrant
Non
Nous sommes un.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
230
Sur ce sujet0