InscriptionConnexion
Concrètement ils risquent quoi?
:pascal_journal:

Parce qu'on a vu le pays entier chialer "il faut que la justice intervienne", mais la justice n'importe n'intervient pas comment, il faut qu'une loi ait été transgressée, et pour le cas des poupées même si c'est très malsain et moralement inacceptable je vois pas bien comment la justice pourrait qualifier ça
:pascal_quoi:

A la limite ils pourraient renforcer la surveillance des acheteurs et espérer les faire tomber pour autre chose, mais je vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus
il y a 14 heures

Parce qu'on a vu le pays entier chialer "il faut que la justice intervienne", mais la justice n'importe n'intervient pas comment, il faut qu'une loi ait été transgressée, et pour le cas des poupées même si c'est très malsain et moralement inacceptable je vois pas bien comment la justice pourrait qualifier ça

A la limite ils pourraient renforcer la surveillance des acheteurs et espérer les faire tomber pour autre chose, mais je vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus
d'être remboursés
:Ahahah:
je parle ma langue
:chouetrenverse:
il y a 14 heures
Parle-nous plutôt de la qualité de la poupée l'OP

Viiiite parce bientôt ça va sonner à ta porte
:risitas_ahi:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 14 heures
Y en a un qui s'est dénoncé
:Im_etoile:
il y a 14 heures

Détention de matériel pédophile, contacte ton avocat et ton psy
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a 14 heures
L'op on va t'apporter des oranges en prison
:Hautain:
il y a 14 heures
Des infections de la bite

:Jesus_narquois:

Le plastique ne respecte pas les normes européenes

:Jesus_narquois:
il y a 14 heures
Perso je savais même pas que c'était illégal, enfin c'est profondément immoral et dégueulasse mais je savais pas du tout que c'était pénalement répréhensible. Et le plus drôle c'est que si tu changes la description et que tu lui mets des oreilles d'elfes c'est plus un enfant humain et donc c'est plus illégal
:elmustachio:
il y a 14 heures
C’est vrai quon pouvait choisir la taille du trou du cul ?
:risichauve:
il y a 14 heures

Tu nous diras bientôt l'op
:ronaldo_oreiller:
il y a 14 heures
Perso je savais même pas que c'était illégal, enfin c'est profondément immoral et dégueulasse mais je savais pas du tout que c'était pénalement répréhensible. Et le plus drôle c'est que si tu changes la description et que tu lui mets des oreilles d'elfes c'est plus un enfant humain et donc c'est plus illégal
C'est justement ça la question, qu'est ce qui est illégal là dedans?
il y a 14 heures
Que risque les KJ ?
:risitas_gonfle:
il y a 14 heures
Le meme genre de connerie qui font passer la prostitution pour du taf si y'a une camera qui tourne.....
il y a 14 heures
Détention de matériel pédophile, contacte ton avocat et ton psy
:Cr7_paz_harcelement_:
C'est quoi du matériel pédophile ahuri ?
il y a 14 heures
Un peu de prison. Bref utilité zéro
:FrierenTroll:
#EED202
il y a 14 heures
Rael
Rael
14h
Y en a un qui s'est dénoncé
Imagine au post

- Donc voici la pièce à conviction.
:gilbert:

-
:Poupee:

- . . .
:jesus_vieux:

- Quelque chose à dire ?
:Police_risitas_malaise:

- Je l'ai acheté pour ma petite fille, je savais pas que c'était pour mettre le kiki dedans ...
:jesus_vieux:

-
:gilbert:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 13 heures
C'est quoi du matériel pédophile ahuri ?
Une poupée sexuelle d'enfant en bas age abruti.

Tu peux finir en taule pour des dessins du genre alors tu crois qu'une poupée ils t'y mettrons pas ?

Bon séjour en prison dugland.

:chancevolchinois:
il y a 13 heures