Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça manque le bouquet garnis
@sitiwayyy sur X
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me réveille pour faire caca au milieu de la nuit pour voir ça
il y a un an
même pas un peu d'herbes
edit: ah si, il a mis du thym et du sel
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
même pas un peu d'herbes
même pas une petite feuille de laurier
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
même pas une petite feuille de laurier
à la fin on dirait du steack haché cru ou de la cerelle
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Je me réveille pour faire caca au milieu de la nuit pour voir ça
:Bench_colerique:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
:Bench_colerique:
Et j'y suis encore, je voyage entre les chiottes et la douche depuis tout à l'heure
il y a un an
Et j'y suis encore, je voyage entre les chiottes et la douche depuis tout à l'heure
Moi j'ai un "Celestino" qui m'a écrit par erreur sur WhatsApp sur mon numéro local... Je ne rigole même pas.
il y a un an
Moi j'ai un "Celestino" qui m'a écrit par erreur sur WhatsApp sur mon numéro local... Je ne rigole même pas.
screen
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai un "Celestino" qui m'a écrit par erreur sur WhatsApp sur mon numéro local... Je ne rigole même pas.
J'ai vu une Célestine une fois sur tinder, moi aussi ça me fait penser au forum ce genre de truc
il y a un an
J'ai vu une Célestine une fois sur tinder, moi aussi ça me fait penser au forum ce genre de truc
Vive l'Amérique du Sud...
il y a un an
Je me réveille pour faire caca au milieu de la nuit pour voir ça
Mange l'omelette indienne et ton caca va glisser tout seul
il y a un an
Mange l'omelette indienne et ton caca va glisser tout seul
Rien que l'idée de manger ce genre de truc, même sans l'hygiène douteuse, ça me file encore plus la chiasse
il y a un an