Créer un compteSe connecter

Son espoir qui s'effondre d'un coup
:celestin_deprime:
il y a un an
Le H rigole
:Paul_adrien3:
il y a un an
Le H rigole
Ça aurait été mieux avec les n?
:Celestin_wtf:
il y a un an
Ça aurait été mieux avec les n?
:Celestin_wtf:
Oui.
il y a un an
angleterred
:essaihC:
Streamable
Vidéo Streamable

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ols_collectifs_de_Telford
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an

Je comprends ce veteran et son combat n'est pas perdu

Mais cela changera parce que l'ennemi est a l'intérieur de nos frontières et il faudra se battre et les dégager quoi qu'il en coûte
il y a un an
pourquoi tu as merded mon post reddawn ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Je comprends ce veteran et son combat n'est pas perdu

Mais cela changera parce que l'ennemi est a l'intérieur de nos frontières et il faudra se battre et les dégager quoi qu'il en coûte
En plus de l'ennemi dans nos frontières, on a aussi toutes les administrations du pays et de l'Europe contre nous, de plus ils sont maintenant trop nombreux dans le pays, on a déjà perdu
il y a un an
:Autiste_note:
malheureusement j’ai plus peur pour l’Europe. Si les anglais se réveillent et guerre civile. Tout ces étrangers viendront en France.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

si lui il le dit alors il valide toute nos conclusions.
il faut partir.
:capitaine:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
pourquoi tu as merded mon post reddawn ?
il y a un an
En plus de l'ennemi dans nos frontières, on a aussi toutes les administrations du pays et de l'Europe contre nous, de plus ils sont maintenant trop nombreux dans le pays, on a déjà perdu
La woke culture disparaît
La droite denonce fort depuis des années

11 millions d'électeurs en France
l'Europe qui se soulève avec l'Espagne, l'Irlande, l'Angleterre, l'Italie, l'Allemagne, ia Pologne etc..

Non, je ne pense pas du tout qu'on soient perdus bien au contraire !
il y a un an
La woke culture disparaît
La droite denonce fort depuis des années

11 millions d'électeurs en France
l'Europe qui se soulève avec l'Espagne, l'Irlande, l'Angleterre, l'Italie, l'Allemagne, ia Pologne etc..

Non, je ne pense pas du tout qu'on soient perdus bien au contraire !
Mdrrr les goys ne sont pas ready clairement
il y a un an
Le H rigole
Moi aussi
:JesusBras4:
il y a un an
:degrelle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Je n'ai pas dis ça

J'ai fais comprendre qu'il y avait du changement et de l'espoir c'est différent

Mais ce qui me fait rigoler c'est les personnes qui disent que "tout est foutu" pendant que tu as d'autres qui bougent et vont dans les rassemblements et se prennent des pavés et insultes avec le RN, les Némésis, les militants reconquête etc...

Un moment donné,il faut être crédible et se battre et éviter d'être fataliste et de bousiller l'espoir des autres svp !
il y a un an
Je n'ai pas dis ça

J'ai fais comprendre qu'il y avait du changement et de l'espoir c'est différent

Mais ce qui me fait rigoler c'est les personnes qui disent que "tout est foutu" pendant que tu as d'autres qui bougent et vont dans les rassemblements et se prennent des pavés et insultes avec le RN, les Némésis, les militants reconquête etc...

Un moment donné,il faut être crédible et se battre et éviter d'être fataliste et de bousiller l'espoir des autres svp !
Ni la gauche ni la droite gagneront

Au final, ce sera Jésus Christ qui sortira vainqueur

:hamtaro_coeur:
il y a un an