Ce sujet a été résolu
Sondage – 34 votes
Non
Oui
je suis fatigué en ce moment je n'est pas toute ma tête pour regardé ce type de programme.
mais pourquoi pas.
mais pourquoi pas.
il y a 12 heures
Non, j’adore Rouve mais regarder un film sur fond de vivre ensemble alors qu’il s’agit d’Islam (le pire cancer de l’humanité) non merci
il y a 12 heures
Barjavel
12h
Non, j’adore Rouve mais regarder un film sur fond de vivre ensemble alors qu’il s’agit d’Islam (le pire cancer de l’humanité) non merci
Ça sera un délire de vivre ensemble ?
Tout est pardonné
il y a 12 heures
Barjavel
12h
C'est les traps comme toi le pire cancer de l'humanité
il y a 12 heures
Ça sera un délire de vivre ensemble ?
Ça l'a toujours été.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 12 heures
WHAT YOU MEAN TRAP
I AM VLADIMIR AND I WIPE YOUR PUSSY EVERY DAY YOU SMELLY WESTERN ASSHOLE
VLADIMIRED Hihihi
I AM VLADIMIR AND I WIPE YOUR PUSSY EVERY DAY YOU SMELLY WESTERN ASSHOLE
VLADIMIRED Hihihi
il y a 11 heures
Pourquoi en faire un film ? Ce sera quoi la prochaine fois un film sur Lola ? Ils sont tarés non ?
il y a 11 heures
C'est toi?
Tout est pardonné
il y a 11 heures
LanceFoutre
11h
Pourquoi en faire un film ? Ce sera quoi la prochaine fois un film sur Lola ? Ils sont tarés non ?
Je valide
Tout est pardonné
il y a 11 heures
Ça l'a toujours été.
Mais dtf qui va encore au cinema de nos jours à part les gens deja rongés par le calendrier du cnc
il y a 11 heures
il y a 6 heures
L'équipe du film :
Exclusif : Zinedine Soualem, Eric Elmosnino, Saadia Bentaïeb, Aurora Marion et David Murgia à l’affiche d’un film événement, "Le silence de Dieu", qui transcendera le fait divers pour poser question sur l’enseignement et l’autorité par rapport aux parents.
Exclusif : Zinedine Soualem, Eric Elmosnino, Saadia Bentaïeb, Aurora Marion et David Murgia à l’affiche d’un film événement, "Le silence de Dieu", qui transcendera le fait divers pour poser question sur l’enseignement et l’autorité par rapport aux parents.
il y a 6 heures
Commence à parler mieux
Trapouille la fripouille
il y a 6 heures
TF6
12h
Interprété par Jean-Paul Rouve ?
La fin a déjà été spoil
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 6 heures