Créer un compteSe connecter
:Autiste_note:
:Chong2LaGalere_:
:Rika_attrape:

Portable , à gaz bouteille mini ou branchement sur grosse bouteille propane de 13 kilos. C'est compatible avec mon taff si je le met derrière tracteur ? Pour me réchauffer les mains surtout ( winter is coming ). Ou avec les mouvements du tracteur , la flamme va s'éteindre ? Ou si il pleut ?

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 4 votes

Chong ça marchera pas 50 euros perdu + bouteille de gaz perdu
Chong ça va marcher
autonomie je crois un mois selon des youtubeurs camping car avec une bouteille de 13 kilos. Puissance 1500 watts.
il y a un an
bon je vais le commander . Marre d’enlever mes Habits de travail dans le froid avant de monter voiture et marre d'attendre le chauffage diesel qui grimpe pendant 10 minutes. Et surtout pour réchauffer les mains l'hiver poireaux dans la boue glaciale ( même gants spéciaux d'hiver, tu as froid).
il y a un an
voici pk j'ai commandé ce mini chauffage . Il s’allume vite et possibilité de recharger ses mini bouteille de gaz avec ce kit donc ça coûte 50 centimes la recharge .

il y a un an
Chang Chong frère Tang fier guerrier khmer !
:CochonouChauve:
il y a un an
Trop dangereux.
Risque élevé de monoxyde de carbone.
il y a un an
Trop dangereux.
Risque élevé de monoxyde de carbone.
utilisation dehors derrière le tracteur et à l’usine et pour me déshabiller vêtement humide pluie ( sans froid ) etc...avant de monter voiture .

Mon taff :

il y a un an