Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNoirDeBite
9 mois
L'algorithme fonctionne comment ? Parce que je trouve limite pas ca normal
Il faut payer
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois
MEEF, après j'ai toujours bidé, à part l'époque covid + auto like mais je matchais large moins que les autres blancs, genre 5 fois moins
Si je bide déjà sur ça, vaux mieux pas que j'aille sur Tinder
Si je bide déjà sur ça, vaux mieux pas que j'aille sur Tinder
il y a 9 mois
il y a 9 mois
MEEFF c'est une application de rencontre coréens à la base mais c'est international, y'a de tout la dessus
Tu peux voir si les filles ont visité ton profil mais la il y'en a seulement une qui a visité mon profil (une que j'ai liké et j'ai liké plus d'une), ça veut dire que mon profil est complètement noyé et qu'il est pas montré
Tu peux voir si les filles ont visité ton profil mais la il y'en a seulement une qui a visité mon profil (une que j'ai liké et j'ai liké plus d'une), ça veut dire que mon profil est complètement noyé et qu'il est pas montré
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas envie d'aller sur Tinder et que des gens possiblement voient ma tronche
Ça sent le bide, en plus ma pdp c'est une photo prise par un photographe que je trouve bien et j'ai l'air décontracte
Ça sent le bide, en plus ma pdp c'est une photo prise par un photographe que je trouve bien et j'ai l'air décontracte
il y a 9 mois
Humain-random
9 mois
80% des filles sont attirées par 20% des garçons
Je pense que c'est 5% voire 1% pour être honnête
il y a 9 mois
217
Sur ce sujet0