Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'estime selon mon vecu à un guet-apens toutes les 1000 visites.
Du coup quand je vais visiter une pute que j'ai jamais vu, surtout dans des endroits chelous je suis en mode Franck Roppers.
Quand l ascenseur s'ouvre ou qu'il y a 18 portes de couloir a passer je suis toujours prêt à contrer
Du coup quand je vais visiter une pute que j'ai jamais vu, surtout dans des endroits chelous je suis en mode Franck Roppers.
Quand l ascenseur s'ouvre ou qu'il y a 18 portes de couloir a passer je suis toujours prêt à contrer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCombien portes-tu avec toi de mst ? Les utilises-tu contre tes agresseurs ?
il y a un an
Combien portes-tu avec toi de mst ? Les utilises-tu contre tes agresseurs ?
Contre les MST j'ai aussi appris à m'adapter, il existe une combinaison gagnante pour s'en premunir :
- Jamais de sodomie !
- Jamais de sexe pendant les regles !
- Lavage chirurgical savonneux de la bite apres chaque baise
- Jamais de sodomie !
- Jamais de sexe pendant les regles !
- Lavage chirurgical savonneux de la bite apres chaque baise
il y a un an
Je me souviens de cette grande pute d'1m80 assez speciale, elle habitait dans une grande tour HLM vers les derniers etages, c'etait un vrai coupe-gorge tellement il y avait de portes et de placards techniques le long des couloirs avant d'arriver chez elle.
La toute premiere fois on s etait embrouillés pour un truc bidon, on etait partis fachés mais j avais bien kiffé la baiser alors je suis retournê à sa grande surprise, depuis on est devenus quasi des potes.
En meme temps j etais a peu pres le seul client qui avait les couilles ou l'inconscience de monter jusqu à chez elle, tellement c etait craignos dans cette tour, ça dealait dans les cages d escaliers.
La toute premiere fois on s etait embrouillés pour un truc bidon, on etait partis fachés mais j avais bien kiffé la baiser alors je suis retournê à sa grande surprise, depuis on est devenus quasi des potes.
En meme temps j etais a peu pres le seul client qui avait les couilles ou l'inconscience de monter jusqu à chez elle, tellement c etait craignos dans cette tour, ça dealait dans les cages d escaliers.
il y a un an
Toujours avoir une casquette et un magazine sur soi, ca descend tout seul
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Restons polis.
C'est une pute a juif c'est pas de sa faute ils s'enervent vite
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours avoir une casquette et un magazine sur soi, ca descend tout seul
J'ai la ref et j'ai ri, ce cher Franck n'a aucune limite
il y a un an