InscriptionConnexion
Je ne lui ai pas parler depuis des années. En plus recemment je me demandais ce que devenaient certaines personnes de cette époque
:Theopeluche:

Ça vous arrive de repenser aux anciens camarades ?
:Theo_cookie:
il y a 16 jours
Je ne lui ai pas parler depuis des années. En plus recemment je me demandais ce que devenaient certaines personnes de cette époque

:stifler_bezla:
il y a 16 jours
Ben discuter
:Edward_pere_Noel:

Et puis baise là
:Edward_je_la_dechire_trapvador:

Oui parfois je repense à mes anciens camarades mais bon m'en bats les couilles aujourd'hui.
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 16 jours
Ben discuter
:Edward_pere_Noel:

Et puis baise là
:Edward_je_la_dechire_trapvador:

Oui parfois je repense à mes anciens camarades mais bon m'en bats les couilles aujourd'hui.
Bah pourquoi
:Theo62:
il y a 16 jours
Bah pourquoi
:Theo62:
Parce qu'ils m'ont tous lâché ces fils de pute pour une histoire de 2 € d'un kebab.
:Edward_chaud:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 16 jours

Parfois je vais regarder leur Linkedin ou alors je regarde si leur nom est apparu dans l'actualité.

Sans surprise, les intellos de l'époque bossent presque tous dans des domaines de pointe (aéronautique, recherche en physique fondamentale, biotechnologies, ingénierie en général...).

Il y a quelques exceptions comme une giga intello qui est allée à sciences po et est devenue célibattante avec des chats, qui faisait des podcasts féministes éclatax
:frodon_aya:
il y a 16 jours
T'as déjà fait l'amour dans une cuve de pétrole ?
il y a 16 jours
Parce qu'ils m'ont tous lâché ces fils de pute pour une histoire de 2 € d'un kebab.
:Edward_chaud:
Ca sent l'histoire de zinzin ca
:Oopsi:
il y a 16 jours
Ca sent l'histoire de zinzin ca
:Oopsi:
Ça je ne te le fais pas dire
il y a 16 jours
je me souviens de quelques noms du lycée

j'ai cherché sur google, ils sont tous devenu quelqu'un, l'une est directrice comm dans une grand entreprise, une autre fait des livres et est invité dans des émissions littéraires. Et elles sont 8/10.

et moi je onche + rsa
:boube:
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 16 jours
Ajout rapide
:brise2:
il y a 16 jours

Oui mais que pour me moquer.
:jesusfume:

Par exemple je suis très friand de photo actuelles de mecs de mon ancien lycée avec des calvities monstrueuses et 30 kg en plus
:jesusfume:
il y a 16 jours

Oui j'y repense quand je relis les comptes rendus des réunions du CME de la ville où j'étais scolarisé ou quand je revois les dessins que mes camarades avaient faits quand je m'était cassé le pied
:Rikaphoque:
il y a 16 jours
Oui, quand c'est comme ça je stalk leurs rs pour voir si ils ont mieux réussi que moi ou pas
:chat_lunettes_3:
Virtual world / The new world is coming
il y a 16 jours