InscriptionConnexion
il y a 8 mois
Ah merde personne n'a le permis ici
:oups10:
il y a 8 mois
Ton bolide c'est un quoi?
1m70 140kg Narbo deter 4 cm entre les jambes
il y a 8 mois
Ton bolide c'est un quoi?
MX5 ND
:Chat_bagnole:
il y a 8 mois
Zerrziel
Zerrziel
8 mois
MX5 ND
Ah ouais c'est pas de la merde ca les japonaises sont trop sous coté cela dit
1m70 140kg Narbo deter 4 cm entre les jambes
il y a 8 mois
Image

:Chat_voiture:
il y a 8 mois
Zerrziel
Zerrziel
8 mois
MX5 ND
Je souhaite en posséder une
il y a 8 mois
Zerrziel
Zerrziel
8 mois
Image

:Chat_voiture:
Blanche + hardtop ? C'est une plaisanterie ?
il y a 8 mois
Zerrziel
Zerrziel
8 mois
Ah merde personne n'a le permis ici
:oups10:
Je me suis maté des vidéos de supra et de granturismo sur autobahn pendant 20 minutes à cause de ton topic
:couettin:
il y a 8 mois
Blanche + hardtop ? C'est une plaisanterie ?
C'est ma voiture de tous les jours et je vis pas en Californie donc oui toit rigide
:chat_zieute:
il y a 8 mois
tu vois cest pour ça que j'écoute pas radio FG en roulant

la derniére fois un son du même genre est passé, l'adrénaline est montée, je me suis emporté, j'ai bombardé comme un malade la nuit sur la route tout en tapant du poing sur mon toit ( je dirais pas à combien ), j'ai grillé un passage à niveau en passant entre les barriéres alors que le train arrivait 3 secondes plus tard jai fais ça en doublant la file de golems qui attendaient ils ont dû hurler " cest quoi ce malade " dans leur voiture, quand le morceau s'est arrêté je suis redescendu immédiatement je me suis retrouvé seul avec ma connerie dans le cockpit, je me suis dis que j'avais déconné grave, que cetait clairement immature et ridicule

mais bon sang quel pied jai pris

je pense que cest ça la diff entre les hommes et les femmes, jamais aucune meuf aurait fait ce que j'ai fais, cest pas des gamines et des cons comme on peut l'être parfois d'un seul coup

mais cest ça qui nous rend attachant je pense
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 8 mois